| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de terminer un PPS et j'ai mis sur la première diapo une musique qui devrait aller jusqu'à la fin. Seulement voila à chaque changement de diapo la musique recommence au début ! Comment régler powerpoint pour que cette musique continu jusqu'a la fin ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Son ppsAnimation--animation personalisée--son wav--option d'effet--effet-- puis de la 1ere diapo jusqu'à la énième diapo | |||||||
Astucien | Bonsoir et Merci à tout les 2, Mais soit je suis nul ou bien nous n'avons pas la même version de powerpoint 2003, car je ne trouve pas les mêmes descriptions que celles décrites dans vos topo. Pour le tuto à pgeoget je vais jusqu'au 11 et ensuite je ne trouve pas "Options d'effet" pareil sur la descrition de loona. J'ai repris plusieurs fois mais toujours pareil. J'ai ouvert des PPS avec musique pour voir comment celle-ci est insérée mais sans résultat.
| |||||||
Petit astucien | voici ma methode A partir du dossier PPT Insertion-Fims et sons-A partir du fichier audio- choisir le fichier audio desiré-Dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur "automatiquement- Faire glisser l'icone du son en dehors des images Clic droit sur l'icone cliquer sur "Personnaliser l'animation" Dans la fenetre qui s'est ouverte à droite cliquer 2 fois sur Media dans la fenetre qui s'ouvre onglet "Effet" .Du debut.-Apres xxx.diapo- Onglet minutage-Debut-- Avec la precedante Puis OK controler avec lire "Diaporama" au paravant il aura fallu mesurer la durée du diapo pour ajuster la durée du son (avecAudaciti) je peux t'envoyer le mode operatoire complet sur ton Mail car je ne sait pas le mettre sur le forum, il y a une dizaine de pages
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|