> Tous les forums > Forum Bureautique
 Insérer un pdf dans wordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Enji
  Posté le 02/04/2006 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, Savez-vous comment insérer un pdf dans word (2000) ? En fait, je veux imprimer un rapport d'une 50taine de pages, avec une insertion de pages qui sont en pdf. Comme c'est en plusieurs exemplaires et que je ne veux pas les manipuler, je voudrais insérer mes doc en pdf directement dans word, comme ça, ils seront à la bonne place. Merci d'avance !!
Publicité
Nordlux
 Posté le 02/04/2006 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bnjour Le plus simple est de convertir le fichier pdf en Word. [url]https://shop.avanquest.com/store/index.php?page=basket[/url] Bon travail
Nordlux
 Posté le 02/04/2006 à 21:58 
Petit astucien
J'espère que c'est le bon lien! [url]http://www.bvrp.fr/FR/produits/Promotion/Mailings2006/PDF2Word/mailing_pdftoPDF4_0306.htm[/url]
Enji
 Posté le 02/04/2006 à 22:08 
Petite astucienne
OK, merci ! Je pensais pouvoir faire + simple, du genre copier-coller..., mais cela ne fonctionne pas ainsi ! Merci encore.
rolly
 Posté le 05/04/2006 à 21:05 
Petite astucienne
Merci à vous deux ! Ok pour le logiciel ton lien est assez interessant. Dans l'urgence, j'ai eu une info efficace ; sur ma page PDF dans la barre d'outils il y a une petite diapo : 1 clic ensuite ouverture d'excell et coller. Ca équivaut à un copier-collé sans selction, plus rapide aussi. Bonne soirée et encore merci[hello][idee]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Word insérer date du jour dans nom du fichier
insérer nombre de pages dans word 2010
insérer dans word des mots croisés hotpotatoes
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
Insérer un commentaire vocal dans WORD 2010/ 2007
comment inserer case a cocher dans word 2007 Vista
Inserer un panneau de signalisation dans Word
Comment SVP insérer un signet dans Word 2007 ?
Insérer des images dans word
Plus de sujets relatifs à Insérer un pdf dans word
 > Tous les forums > Forum Bureautique