> Tous les forums > Forum Bureautique
 Inserer un raccourci d'un logiciel Avery dans WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 16/12/2006 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai un petit logiciel bien pratique qui s'appelle Avery Label Pro et qui me permet de confectionner des étiquettes entre autres. Je voudrais insérer son raccourci dans la barre des menus de Word et Excel afin d'y accéder lorsque je suis dans l'un ou l'autre de ces logiciels, mais je ne sais pas comment faire.

Si c'est possible, pouvez-vous me guider ?

Merci d'avance

Publicité
dixit
 Posté le 16/12/2006 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

suggestion : le mettre dans la barre des tâches tout simplement

kénavo

senebreiz
 Posté le 18/12/2006 à 17:03 
Astucienne

Merci Dixit,

Mais s'il te plait, tu m'explique comment mettre cette icône à la bonne place ? parce que je ne sais pas le faire.

Merci d'avance

dixit
 Posté le 18/12/2006 à 19:59 
Petit astucien

bonsoir,

j'utilise du vieux matériel alors les explications concernent W98 ; peut-être transposables ...

aller dans Démarrer /Programmes et clic droit sur le programme concerné : une fenêtre s'ouvre ; faire clic gauche sur Créer un raccourci : le raccourci apparaît immédiatement ; il suffit de faire clic gauche sur ce raccourci et sans relâcher il faut "l'emmener" dans la barre des tâches en bas de l'écran

bon courage

m@rina
 Posté le 19/12/2006 à 01:21 
Astucienne

Bonsoir,

Je suis étonnée par ta question, Senebreiz, car l'installation de l'assistant Avery met automatiquement la commande Avery dans le menu Outils. As-tu regardé à cet endroit ?

m@rina
mvp word

degrève
 Posté le 19/12/2006 à 09:36 
Petite astucienne

Message original par senebreiz

Bonjour,

J'ai un petit logiciel bien pratique qui s'appelle Avery Label Pro et qui me permet de confectionner des étiquettes entre autres. Je voudrais insérer son raccourci dans la barre des menus de Word et Excel afin d'y accéder lorsque je suis dans l'un ou l'autre de ces logiciels, mais je ne sais pas comment faire.

Si c'est possible, pouvez-vous me guider ?

Merci d'avance

bonjour

je l'ai installé il y a plusieurs mois et l'icone figure d'office dans la barre outils de word

chez moi c'est le cas

senebreiz
 Posté le 19/12/2006 à 17:50 
Astucienne

m@rina a écrit :

Bonsoir,

Je suis étonnée par ta question, Senebreiz, car l'installation de l'assistant Avery met automatiquement la commande Avery dans le menu Outils. As-tu regardé à cet endroit ?

m@rina
mvp word

Par le menu outil, je trouve "étiquettes et enveloppes " et si je clique sur Etiquettes, il est vrai que je trouve les modèles Avery mais j'ai un autre logiciel Avery qui en fait plus et qui s'appelle Label Pro et c'est pour celui-là que je voudrais l'icône dans la barre des menus de Word et Excel. Je l'avais avant de reformater ? et je ne me souviens plus comment j'avais fait pour la mettre là. Mes neurones ne sont plus tous jeunes ! excuse-moi.

senebreiz
 Posté le 19/12/2006 à 17:55 
Astucienne

bonjour,

Et bien, je dois être une mal aimé, car pour moi, il ne s'est pas installé ! J'ai bien le raccourci sur mon bureau mais çà serait quand même plus pratique de l'avoir directement dans Word. Mais c'est probablement de ma faute car je ne suis pas aussi calés que vous tous sur ce forum.

m@rina
 Posté le 20/12/2006 à 01:02 
Astucienne

Bonsoir,

Je pense que tu devrais le désinstaller et le réintaller, car il n'y a vraiment aucune connaissance en informatique à avoir... La commande supplémentaire s'ajoute automatiquement.

Mais... est-ce bien cet assistant avery dont tu parles ?
http://www.avery.fr/fr1/downloads/wizzard.jsp

m@rina
mvp word
http://faqword.free.fr

senebreiz
 Posté le 20/12/2006 à 10:39 
Astucienne

Non, Mar@na. Le Wizard, je l'ai mais pas d'icône dans Word.

J'ai installé Label Pro, un autre logiciel de Avery et c'est pour celui-là aussi que je voulais une icône.

Je vais faire ce que tu préconise, désinstaller le Wizard et le réinstaller avec l'adresse que tu me donnes.

Merci

Persephone76
 Posté le 30/01/2013 à 11:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Après un nettoyage de mon PC, l'cône Avery avait disparu. Impossible de me souvenir comment la réinstaller. C'est ainsi que j'ai découvert vos questions. J'ai fini par me rappeler comment on fait. Voici donc la marche à suivre :

Ouvrir Word (J'ai 2007, j'ignore si çà marche sur les autres versions)

Cliquer sur le bouton, à gauche de l’écran

Aller dans « Options de l’éditeur »

Aller dans « Compléments »

Cliquer sur A VW, en bas, dans applications désactivées.

Un onglet Avery s’affiche dans la barre d’outils lorsqu’on rouvre Word. On clique sur l'onglet et on tombe sur l'icône.

Cela arrive aussi que, si on ne se sert pas souvent du logiciel, l'icône disparaisse. Inutile de télécharger de nouveau le logiciel, il suffit de procéder comme ci-dessus et votre icône reviendra à sa place.

J'espère que ces conseils aideront d'autres personnes à installer ce petit bouton bien pratique.

Cordialement.

Perséphone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 147,99 €
182,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 182,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre
69 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69 €
110 € -37%

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

Voir l'offre
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Word insérer date du jour dans nom du fichier
insérer nombre de pages dans word 2010
insérer dans word des mots croisés hotpotatoes
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
Insérer un commentaire vocal dans WORD 2010/ 2007
comment inserer case a cocher dans word 2007 Vista
Inserer un panneau de signalisation dans Word
Comment SVP insérer un signet dans Word 2007 ?
Plus de sujets relatifs à Inserer un raccourci d''un logiciel Avery dans Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique