| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
J’aurais besoin de votre aide pour créer une macro.
Dans une feuille Excel, je voudrais insérer une ligne vierge dans la colonne A chaque fois que la valeur d’une cellule contient une date précise, soit 31-janv-08.
Merci beaucoup pour votre aide et du temps consacré
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, Et elle arrive là comment cette date ? Directement par la poste... ? C'est le résultat d'une formule... Et tu veux l'insérer ou cette ligne ? immédiatement avant ou immédiatement après la cellule date ? ou a un autre endroit sans rapport avec la cellule date ? Et la cellule date elle est ou ? dans la colonne A ou en H51 ? Euh... Ben sinon je suppose que tu sais enregistrer une macro ? Sinon de manière générale pour insérer une ligne avant la ligne 4 c'est : Sub Test() A+
| |||||||
Astucienne ![]() | Galopin bonjour
Il sagit d'une feuille dÚjÓ remplie.
La colonne A contient des dates que j'ai saisies moi-mÛme et je voudrais insÚrer un rang vierge aprÞs, si la date est le 31-janv-08.
Merci encore | |||||||
Astucien ![]() |
Salut ça pourrait ressembler à ça :
à coller dans le module de la feuille concernée.
| |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour cette macro.
J'ai bÛtement fait un copier-coller de celle-ci dans le module de ma feuille, mais le problÞme est que je ne sais pas l'utiliser. Comment je l'exÚcute ?
J'ai encore besoin d'un petit coup de main
A+
| |||||||
![]() | bonjour, Une macro est une pièce d'horlogerie et il est impossible de répondre avec des informations partielles ou approximatives. S'il s'agit juste de mettre en forme de façon définitive une feuille déjà remplie et qui ne changera plus ensuite, la macro de Bérylion n'est pas appropriée. Tu peux essayer celà : Sub test() Coller cette macro dans ton module et (à partir de ta feuille Excel) faire Outils/Macro/Macros.../Exécuter la macro Test (ou Feuil1.Test) A+ | |||||||
Astucienne ![]() | DÚpannage rÚalisÚ Ó 100 %. Merci !
Bonne nuit!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|