× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 insérer un retour ligne dans une formule excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CCQuille
  Posté le 26/08/2010 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je dois remettre en forme un énorme tableau (7800 lignes et 27 colonnes) et il me faut gagner du temps.

Pour certaines données, j'aimerai forcer un retour ligne dans une formule (en l'occurence concatener).

Exemple simple :

j'ai une donnée texte en C2 et une donnée texte en D2 :

C2 D2

j'aimerai une fonction qui m'inscrive :

C2
D2

sur deux lignes mais dans une seule et même cellule F2.

J'ai testé d'insérer un retour ligne (Alt + retour ligne) dans la formule, cela s'incrit bien dans la formule mais pas dans le résultat (qui donne C2D2 sur la même ligne).

Merci d'avance de votre aide.

CC

Publicité
CCQuille
 Posté le 26/08/2010 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Re-bonjour,

je viens de trouver la solution sur un autre site !!!

Alors pour info voici la solution :

F2=C2&CAR(10)&D2

Merci tout de même pour toutes vos astuces.

@+

CC

Anonyme
 Posté le 26/08/2010 à 13:07 
Nouvel astucien

Bonjour,

Tu peux aussi simplement faire "alt retour" au moment où tu veux aller à la ligne dans la même cellule.

Anonyme
 Posté le 26/08/2010 à 13:10 
Nouvel astucien
Anonyme a écrit :

Edit :

Anonyme

Je prefere ta démonstration, j'ai bien mieux compris, et puis on dit que:

"quand on ne sais pas lire, on regarde les images"

et là (dans les images) j'ai tout compris

merci beaucoup

CCQuille
 Posté le 26/08/2010 à 13:35 
Nouvelle astucienne

Merci à Anonyme pour sa précision sur la mise en forme de la cellule (très importante) et désolée pour majorama mais sa réponse n'est pas bonne, comme je l'avais précisé dans ma demande !!!

Un grand MERKI quand même à tous.

J'ai signalé le problème comme RESOLU.

@+

CC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer une formule dans Excel
pb pour insérer une ligne dans Excel
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
insérer commentaire dans cellules d'excel
vba : ds tableau, insérer ligne (non entière) avec reprise formule
Insérer calcul dans formule (Synthaxe)
insérer un crochet , "V", dans excel
inserer une carte michelin ou autre dans excel
Problème pour insérer colonne dans Excel
Excel reporter détail de calcul dans formule
Plus de sujets relatifs à insérer un retour ligne dans une formule excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique