| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Si je veux inserer un texte dans Word par l'option Wordart et je clique Ok, j'obtiens rien dans la page Word, et voici la capture comment je peux apparaitre le texte ? et merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que se passe-t-il si tu tapes dans le cadre ? Sinon avec le setup d'installation tu peux choisir de réparer. @+ @+ Modifié par nardino le 20/09/2013 10:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re; Lorsque je tape dans le cadre; il disparaît et tu peux écrire normale dans la mème place du cadre !!!!!! merci nardino Modifié par abfouz le 20/09/2013 10:59 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Dans l'option Affichage si je clique sur Lecture plein écran J'obtiens le Texte que je veux inserer mais pas dans la page de Word où je veux l'inserer
merci de m'aider pour resoudre problème
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit : Et c'est ce que j'ai fait, j'ai reparé à partir du CD d'installation mais j'ai le mème soucis. merci à tous et cordialement Modifié par abfouz le 22/09/2013 21:10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Désolé, pas meiux pour moi. @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde dans les Options de Word. C'est là que ça doit se passer. J'ai essayé d'insérer un texte avec Word Art, et ça fonctionne. Ci-dessous mes réglages de Options Word | |||||||
Petit astucien ![]() |
merci alfapépé de me donner l'idée, c'est juste j'ai décoché : Afficher les espaces pour l'image. et le problème est resolu.
merci à tous....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|