> Tous les forums > Forum Bureautique
 insérer un texte depuis publisher ou paperport
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 14/02/2007 @ 02:23 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonne nuit à tous, un ami vient de m'envoyer par mail un texte créé sous Publisher, je dois insérer ce texte dans une page parmi d'autres textes mais sans changer sa mise en page , je veux donc auprès avoir ouvert la page sous Word 2003 insérer le texte par insertion de texte, las je reçois le message que je ne peux insérer ainsi une image,j'ai donc du imprimer le texte Publisher puis le scanner avec mon log Paperport, l'enrégistrer dans mes documents puis comme il a l'extention adobe je l'ouvre avec Irfanview,copier et enfin le coller dans le cadre d"insertion texte que j"ai créé dans la page, n'y a-t-il pas une métode plus rapide ? merci à vous
Publicité
chrifleur
 Posté le 14/02/2007 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonjour

lorsque je veux insérer texte et image crées sur publisher dans word (j'ai office pro 2000)

sur publisher je sélectionne tout et je fais "grouper les objets"

ensuite copier et coller dans word et j'obtiens très exactement ce que j'ai dans publisher

BAUDOT
 Posté le 14/02/2007 à 15:32 
Astucien
merci de ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je veux, je me suis mal exprimé: le texte Publisher que je dois insérer est indépendant du texte déja dans word et je dois adapter ses dimentions à l'espace dont je dispose, je suis aussi sous W2000 pro , il s'agit de textes poétiques destinés à une revue et dont je ne puis en aucun cas modifier la mise en page voulue par l'auteur d'où les complications évoquées plus haut.
chrifleur
 Posté le 14/02/2007 à 15:42 
Groupe Sécurité

qu'as tu exactement sur publisher?

je viens d'essayer avec une image et du texte sur publisher, ton texte doit être dans un cadre?, j'ai "associé" les 2 ensemble avec la manip donnée plus haut, je suis allée sur word, j'ai crée un "cadre de texte" et j'ai copié ce que j'avais sur publisher sans soucis dans une mise en page préexistante

Modifié par chrifleur le 14/02/2007 15:43
BAUDOT
 Posté le 14/02/2007 à 20:23 
Astucien
merci à toi je termine mes impressions et j'essaie ton astuce demain bonne soirée André
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,45 €Clavier Corsair K55 RGB à 49,45 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 49,45 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
145,71 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 145,71 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 145,71 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
INSERER DU TEXTE SUR UNE PHOTO
Excel 2007 comment SVP insérer un texte en activeX
Publisher : format de la zone de texte
Insérer une "bulle" et mettre un texte word
inserer un mot sur un texte scannné
Publisher inserer ligne
inserer du texte dans un cadre openoffice
Insérer une image dans le corps du texte du mail
inserer un texte dans open office