| ||||||||
Astucienne | Est-il possible d'insérer un texte reçu par SMS (Android) dans un mail WLM ? Si oui, on fait comment ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , si tu restes appuyé sur ton SMS, logiquement il est possible de le copier. ensuite tu ouvres WLM et colle le texte copié, de la même manière. | |||||||
Astucienne | Topodoco a écrit : Cà veut dire qu'il faut que j'ai une appli WLM sur mon Wiko Rainbow 4G ? Parce que WLM pour le moment je ne l'ai que sur on ordi ! Tu as raison, si je reste appuyée sur mon SMS, je peux le copier. Mais ce que je ne sais pas faire, c'est transférer un SMS de mon tél. à mon ordi. | |||||||
Petit astucien | Ah, oui, je supposais que tu ais WLM sur ton téléphone également.... Mais sinon, tu peux le coller dans un email, que tu envois sur l'adresse de ton PC | |||||||
Astucienne | Topodoco a écrit : Non, je n'ai pas WLM SUR on téléphone et cela ne semble pas être une option. J'ai un Wiko Rainbow 4G. Je vais voir si ta 2e option fonctionne. | |||||||
Petit astucien | L'application n'est pas compatible avec ton appareil ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr_FR | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|