| ||||||||
Astucien | bonjour le forum je souhaiterais inserer une image de la carte michelin que ma macro à ouvert grâce à ce code Sub ChercheViaMichellin() Dim MaVille As String Dim MonAdresse As String MaVille = "http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=" & ville End Sub (désolé je n'ai pas trouvé de balise pour inserer le code plus proprement) la recherche de l'adresse se fait à partir de B9 et B11 cala fonctionne très bien par contre je ne sais pas comment inserer cette carte dans ma feuille dans la zone A15:G25 si possible autrementt on peut envisager de la copier sur une aute feuille, à la limite merci pour votre aide Modifié par pascal_21 le 17/03/2012 09:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par pascal_21 Bonjour, Avec un copier coller tu inseres se que tu veux sur une feuille excel. A+ | |||||||
Astucien | bonjour oui merci pour cette réponse mais si je pouvais le faire avec un copier/coller je ne me serais pas gèné si tu as déja utilisé mappy ou via michelin, tu dois savoir que l'on ne peut pas faire un copier sur la carte il est juste prévu de faire une impression ils ont vérouillé le truc | |||||||
Astucien | slt tu as essayé avec une capture d'ecran ?? avec vista et seven c'est tres facile Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture sinon sur xp pas mal non plus y a plus qu'a coller dans excel c'st du jpeg (ou autre, il y a le choix!) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|