| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques temps je n'arrive plus à insérer des images dans gmail. Parfois cela fonctionne sans que je comprenne pourquoi. Pouvez - vous m'aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci qmike549, Ce n'est pas un problème d'installation ou de connaitre insérer. Je m'en sers depuis plus d'un an. Le problème est que cela ne fonctionne plus régulièrement. Ce matin par exemple cela n'a pas fonctionné pour un mail et pour un autre oui!!!!???? Tu comprends ce que je ne comprends pas? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Curieux ton problème par intermittence | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Le plus simple c'est de cliquer sur la petite image dans la barre, c'est comme pour mettre une image sur un message dans PCA. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de vos réponses. J'utilise la petite image comme l'indique papounet. Je viens d'envoyer un email et ça fonctionné. Ce n'est pas avast ou firefox la cause? Je ne sais plus. Merci pour votre assistance. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, même problème que je ne sais pas résoudre car je n'ai pas la petite image dans la barre et ne vois pas comment la faire apparaître et le copier coller d'une image fonctionne rarement; alors, pour le côté "ludique", j'envoie avec incredimail!!! | |||||||
Astucien ![]() | Pour avoir la petite image dans Gmail, il faut aller dans labo et cocher la case insertion d'images. Probe
| |||||||
Nouvelle astucienne | un grand merci mais alors j' ai "galèré" pour trouver la porte des labos, et avant le couloir pour y arriver ( sans GPS!) enfin, après avoir fait fausse route et ouvert des portes qui ne menaient à rien, j'y suis arrivée ...et ça marche!!! | |||||||
![]() ![]() | Tant que tu y sera, regardes bien, il y a des tas de choses à activer, peut être pas toutes, mais certaines sont très interressantes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|