> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Insérer une image dans ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 07/10/2009 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais insérer une image dans mon mail (pas une pièce jointe) mais je n'ai pas la fonction "Insérer" dans mes icônes.

1ère image c'est mon Thunderbird

2ème image vue sur Internet

Merci pour votre aide.

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/10/2009 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Patoche

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Anonyme
 Posté le 07/10/2009 à 13:02 
Nouvel astucien

Pour insérer une image, je l'ouvre avec mon visualisateur préféré, je la copie (ctrl + c) et je colle (ctrl + v) dans mon message.

y.bli
 Posté le 07/10/2009 à 13:03 
  Maître astucien

Bonjour,

Bizarre, tu as quelle version de Thunderbird ? actuellement : 2.0.0.23

Fais un essai en mettant ton image dans le presse-papier et en la collant dans le corps du message...

@+

eliot3
 Posté le 07/10/2009 à 13:05 
  Astucien

Bonjour,

En image

Modifié par eliot3 le 07/10/2009 13:14
eliot3
 Posté le 07/10/2009 à 13:08 
  Astucien

Ma version thunderbird

tungstene
 Posté le 07/10/2009 à 15:22 
Astucien

Thunderbid: pour insérer une image dans le corps du message, il est possible de le faire en drag and drop, (ouvrir en multifenêtre, clic gauche maintenu sur l'image et la faire glisser dans le corps du message, si vous obtenez le rectangle avec une croix rouge, c'est qu'il faut au préalable compacter les divers dossiers de thunderbird, clic droit sur courrier entrant etc puis compacter)

Patoche
 Posté le 07/10/2009 à 17:45 
  Astucien

Bonjour à tous,

tungstene Au moment où je clique sur l'mage et que je veux la faire glisser dans le corps du message ce dernier se met en raccourci dans le systry donc impossible.

eliot3 Ma version de est la 2.0.0.23

y.bli Quand je l'a mets dans le presse papier et que je veux la coller il n'y a rien qui se passe.

clbugnot Je vais demander pour qu'il déplace mon sujet.

J'ai retéléchargé et installer Thunderbird mais toujours le manque d'icône "Insérer"

Merci pour votre contribution.

elle
 Posté le 07/10/2009 à 17:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as le thème par défaut?

Patoche
 Posté le 07/10/2009 à 17:58 
  Astucien

Qu'entends-tu par Thème par défaut?

Merci

pax2
 Posté le 07/10/2009 à 18:11 
Astucien

Bonsoir.

Votre problème est dû à votre paramétrage.

Allez dans les paramètres de votre compte, onglet "Rédaction et adressage" et cochez la case "Rédiger les messages en HTML".

Inutile de redémarrer Thunderbird, la correction sera immédiatement effective.

Patoche
 Posté le 07/10/2009 à 18:26 
  Astucien

Bingo pax2

Merci beaucoup je désespérais de trouver ce problème.

Lorsque je voulais envoyer des images j'étais obligé des passer pas OE.

Merci encore et bonne soirée.

pcastuces
 Posté le 07/10/2009 à 20:52 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de sécurité connectée extérieure Blink Outdoor + caméra intérieure Blink Mini à 50 €
50,00 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 50 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Notez qu'une caméra intérieure Blink Mini vous sera également offerte (valeur 20,99 €). Surveillez l'intérieur de votre domicile de jour comme de nuit grâce à cette caméra de surveillance d'intérieur HD 1080p compacte à brancher, dotée de la détection de mouvements et de l'audio bidirectionnel.

Ces caméras sont accompagnées d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras Outdoor + 1 caméra Mini à 90 €, 3 caméras outdoor + 1 caméra mini à 112,49 € et 4 caméras outdoor + 1 caméra mini à 139,49 €.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo Yoga 7 Pro 14.5 pouces (WQXGA IPS 90 Hz, Ryzen 7 7735HS, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 799,01 €
799,01 € 1199 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable 14.5 pouces Lenovo Yoga 7 Pro à 799,01 € au lieu de 1199 € avec le code DECEMBER6. Ce portable est bien équipé avec son écran 14.5 pouces IPS WQXGA (2560x1600) 90 Hz, son processeur AMD Ryzen 7 7735HS, ses 16 Go de RAM DDR5, son SSD de 512 Go NVMe PCIe4. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 6E, 1 port USB 3.2, 1 port USB C 4.0, 1 port USB C 3.2, 1 port HDMI, une caméra FHD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 80,74 €
80,74 € 109,99 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 80,74 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109,99 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Voir le bon plan
Ecran 24 pouces Samsung S33GC (FullHD, IPS, 100 Hz, bords fins) à 99,95 €
99,95 € 139 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces S33GC qui passe à 99,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran à bords fins dispose d'une dalle FullHD IPS 4 ms à 100 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports DP et HDMI.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 8,60 €
8,60 € 15 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 8,60 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Insérer une signature avec image dans thunderbird
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
Insérer une image dans PCastuce
Insérer une image dans un mail avec Gmail
Thunderbird récuprer image dans texte Email
Insérer une image dans gmail
Insérer une image dans courrier Windows Live
Inserer emoticon dans thunderbird
Image dans corps texte Thunderbird disparait
Comment Insérer une image dans un mail ? ? ? ?
Plus de sujets relatifs à Insérer une image dans Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux