| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais insérer une image dans mon mail (pas une pièce jointe) mais je n'ai pas la fonction "Insérer" dans mes icônes. 1ère image c'est mon Thunderbird 2ème image vue sur Internet Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Patoche Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour insérer une image, je l'ouvre avec mon visualisateur préféré, je la copie (ctrl + c) et je colle (ctrl + v) dans mon message. | |||||||
![]() | Bonjour, Bizarre, tu as quelle version de Thunderbird ? actuellement : 2.0.0.23 Fais un essai en mettant ton image dans le presse-papier et en la collant dans le corps du message... @+ | |||||||
![]() |
En image Modifié par eliot3 le 07/10/2009 13:14 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Thunderbid: pour insérer une image dans le corps du message, il est possible de le faire en drag and drop, (ouvrir en multifenêtre, clic gauche maintenu sur l'image et la faire glisser dans le corps du message, si vous obtenez le rectangle avec une croix rouge, c'est qu'il faut au préalable compacter les divers dossiers de thunderbird, clic droit sur courrier entrant etc puis compacter) | |||||||
![]() | Bonjour à tous, tungstene Au moment où je clique sur l'mage et que je veux la faire glisser dans le corps du message ce dernier se met en raccourci dans le systry donc impossible. eliot3 Ma version de est la 2.0.0.23 y.bli Quand je l'a mets dans le presse papier et que je veux la coller il n'y a rien qui se passe. clbugnot Je vais demander pour qu'il déplace mon sujet. J'ai retéléchargé et installer Thunderbird mais toujours le manque d'icône "Insérer" Merci pour votre contribution.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Qu'entends-tu par Thème par défaut? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Votre problème est dû à votre paramétrage. Allez dans les paramètres de votre compte, onglet "Rédaction et adressage" et cochez la case "Rédiger les messages en HTML". Inutile de redémarrer Thunderbird, la correction sera immédiatement effective. | |||||||
![]() | Bingo pax2 Merci beaucoup je désespérais de trouver ce problème. Lorsque je voulais envoyer des images j'étais obligé des passer pas OE. Merci encore et bonne soirée. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|