× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 insérer une image dans une vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gameart
  Posté le 08/04/2008 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un montage vidéo, et je voudrais pouvoir mettre une image (sous forme de bannière) en bas de la vidéo et je ne sais pas comment faire, j'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas. J'ai plusieurs modifications de cette image sur mon disque dur et je voudrais les insérer chacune les unes a la suite des autres pour donner une illusion de mouvement.

Logiciels utilisés: Adobe premiere pro et virtualdub.

Eclairez moi svp

Publicité
raph13
 Posté le 08/04/2008 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

je ne sais pas si ceci répond à ta demande:

Modifié par raph13 le 08/04/2008 18:43
Gameart
 Posté le 08/04/2008 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rectification, sa marche, comme le cache est sur tout la vidéo en question, j'ai juste a la couper en petits bouts en mettant les images appropriées. Merci beaucoup.

Modifié par Gameart le 08/04/2008 18:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans une vidéo ?
Comment ajouter une image dans une vidéo ?
Est-il possible inserer un image dans photo déjà e
Comment ajouter une image dans une video ?
Insérer lettres volantes dans video
Oter vidéo et image dans Ulead Video Sudio 9
inserer photo dans un film video - RESOLU
video avec portable pas dans la bon sens
insérer un défilement chrono sur une vidéo
Vidéo orientée dans le mauvais sens
Plus de sujets relatifs à insérer une image dans une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia