| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Insérer une ligne au clavier - ExcelLorsque vous êtes dans Excel, vous aimez travailler au clavier et évitez d'utiliser au maximum la souris ? Pour insérer des lignes, vous pouvez aussi passer par le clavier. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4304.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
pas mal ,je pense pour les cracks du clavier qui connaissent un paquet de raccourcis je préfère ,sélectionner la ligne avec la souris et icone "insérer" pour en rajouter d'autres soit le même icone ( si elles sont a la suite ) , mais je préfère F4 car je garde la souris libre pour sélectionner ou je veux insérer la ligne et F4 avantage : une fois que la ligne a été insérée ( par l'icone ) je me place OU je veux sur la feuille , clic F4 ta ligne est rajoutée
( je ne suis pas un expert ) mais avec ta méthode apparemment tu ne peux rajouter une ligne qu'en dessous de celle qui vient d’être ajoutée amicalement a+ | |||||||
Petit astucien | Il y a une erreur dans l'article Le raccourci clavier pour insérer une ligne est CTRL et + (et non pas CTRL,MAJ et +) De même pour supprimer une ligne le raccourci est CTRL et - A noter que pour sélectionner une colonne entière le raccourci est CTRL et Espace ( les raccourcis pour ajouter ou supprimer une colonne sont les même que ceux pour les lignes) Cordialement Patrick
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|