| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour toutes et tous J'ai tenté de mettre un fond sonore dans un mail....pas réussi .. enfin ,si mis en pièce jointe . mette en fonction ,dès que le mail est ouvert ???
Dans le message ,ai cliqué sur les deux notes de musique ,insérer un fonds sonore ,ai sélectionné la musique choisie ,mais quand le message arrive ...pas de musique ????? merci de vos conseils Modifié par Lagedor le 01/05/2012 16:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Quelle est ta messagerie ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Banon Je travaille avec "FOXMAIL" .merci de m'avoir lu et de m'aider | |||||||
Astucien ![]() | Je ne connais pas Foxmail, malheureusement. Je sais toutefois qu'avec Outlook Express, la musique de fond doit être sous les formats .wav ou .mid pour qu'elle soit entendue en fond sonore et non pas en pièce jointe. Peut-être en est-il de même pour Foxmail ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Banon . Merci j'ai réussi ,avec"Foxmail" à insérer un son pour l'ouverture du mail . | |||||||
Astucien ![]() | Tant mieux Quel était le problème et comment l'as-tu résolu ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Banon Mon problème éait de mettre un fond sonore dans un message ,de façon qu'en l'ouvrant ,la musique arrive . voilà la première réponse ,la deuxième ,il m'a suffit de convertir les "wav" en "Midi" et hop !çà a fonctionné | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|