| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à toutes et à toutes,
Je souhaiterais insérer une photo dans le corps de mail Yahoo (pas en pièce jointe) pour qu´elle apparaisse tout de suite lorsque le destinataire ouvre le mail. J´ai essayé de trouver des informations mais les explications que l´on donne ne fonctionnent pas. Il est dit de faire "copier sur la photo" enuite CTRL+V pour la coller dans le corps du mail. Rien ne se passe! Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour Yahoo. Merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, En webmail avec mon compte yahoo ça ne passe pas non plus. Par contre, avec le même compte yahoo, mais en passant par un courrielleur (thunderbird dans ce cas) pas de problème. | |||||||
Astucien |
Avec Gmail pas de problème non plus. Mais apparemment on ne peut insérer une image depuis son disque local: obligation de passer par un site extérieur. Voir ici. Modifié par Brownie0169 le 11/11/2014 16:10 | |||||||
![]() | Exp :tu la met dans Gmail puis tu la glisse dans ton mail ,deux opération pour Orange ça fonctionne ou [url][/url] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci pour vos conseils. Après plusieurs essais (thunderbird notamment) ça ne fonctionne toujours pas à partir des photos que j´ai sur mon pc. Par contre si je prends une photo sur le net, je fais copier, ensuite je fais CTRL+V sur le corps du message Yahoo, la photo glisse dessus! J´ai donc fais un essai avec une de mes photos postée sur un réseau social et ça ne marche pas! J´ai tout de même fais un pas en avant, j´ai appris quelque chose mais ce n´est pas ce que je voulais faire, je souhaiterais glisser une de mes photos (de mon disque dur) sur le corps d´un email Yahoo. Quelqu´un a une autre piste? Un grand merci à toutes et à tous.
| |||||||
![]() | Elisa-Rose a écrit : Bonjour, Il faut que tu copies l'image de la photo pour pouvoir la coller. Pour comprendre, démarre un logiciel de traitement d'image, par exemple PhotoFiltre, puis ouvre ta photo pour la voir à l'écran. Sélectionne l'image entière ( (Ctrl + A) ou une partie de l'image (sélection avec la flèche de sélection). Tu copies dans le Presse-papier (Ctrl + C) Tu colles (Ctrl + V) dans le corps de ton mail. @+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tes messages sont surement en Texte brut, il faut modifier ceci par texte HTML Modifié par El Magnifico le 13/11/2014 16:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|