> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 inserer une photo dans corps de mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elisa-Rose
  Posté le 11/11/2014 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à toutes,

Je souhaiterais insérer une photo dans le corps de mail Yahoo (pas en pièce jointe) pour qu´elle apparaisse tout de suite lorsque le destinataire ouvre le mail. J´ai essayé de trouver des informations mais les explications que l´on donne ne fonctionnent pas. Il est dit de faire "copier sur la photo" enuite CTRL+V pour la coller dans le corps du mail. Rien ne se passe!

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour Yahoo. Merci et bonne journée.

Publicité
mab38
 Posté le 11/11/2014 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

En webmail avec mon compte yahoo ça ne passe pas non plus. Par contre, avec le même compte yahoo, mais en passant par un courrielleur (thunderbird dans ce cas) pas de problème.

Brownie0169
 Posté le 11/11/2014 à 15:28 
Astucien

à tous

Avec Gmail pas de problème non plus. Mais apparemment on ne peut insérer une image depuis son disque local: obligation de passer par un site extérieur. Voir ici.

Modifié par Brownie0169 le 11/11/2014 16:10
galoupia
 Posté le 11/11/2014 à 19:39 
  Astucien

Exp :tu la met dans Gmail puis tu la glisse dans ton mail ,deux opération pour Orange ça fonctionne ou [url][/url]

Elisa-Rose
 Posté le 13/11/2014 à 11:24 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour vos conseils.

Après plusieurs essais (thunderbird notamment) ça ne fonctionne toujours pas à partir des photos que j´ai sur mon pc. Par contre si je prends une photo sur le net, je fais copier, ensuite je fais CTRL+V sur le corps du message Yahoo, la photo glisse dessus!

J´ai donc fais un essai avec une de mes photos postée sur un réseau social et ça ne marche pas!

J´ai tout de même fais un pas en avant, j´ai appris quelque chose mais ce n´est pas ce que je voulais faire, je souhaiterais glisser une de mes photos (de mon disque dur) sur le corps d´un email Yahoo.

Quelqu´un a une autre piste?

Un grand merci à toutes et à tous.

y.bli
 Posté le 13/11/2014 à 15:32 
  Maître astucien
Elisa-Rose a écrit :

Après plusieurs essais (thunderbird notamment) ça ne fonctionne toujours pas à partir des photos que j´ai sur mon pc. Par contre si je prends une photo sur le net, je fais copier, ensuite je fais CTRL+V sur le corps du message Yahoo, la photo glisse dessus!

J´ai donc fais un essai avec une de mes photos postée sur un réseau social et ça ne marche pas!

J´ai tout de même fais un pas en avant, j´ai appris quelque chose mais ce n´est pas ce que je voulais faire, je souhaiterais glisser une de mes photos (de mon disque dur) sur le corps d´un email Yahoo.

Quelqu´un a une autre piste?

Bonjour,

Il faut que tu copies l'image de la photo pour pouvoir la coller.

Pour comprendre, démarre un logiciel de traitement d'image, par exemple PhotoFiltre, puis ouvre ta photo pour la voir à l'écran.

Sélectionne l'image entière ( (Ctrl + A) ou une partie de l'image (sélection avec la flèche de sélection).

Tu copies dans le Presse-papier (Ctrl + C)

Tu colles (Ctrl + V) dans le corps de ton mail.

@+

jujube2
 Posté le 13/11/2014 à 16:42 
  Maître astucien

et tu as essayé avec yahoo avant de répondre, bien sur ??

El Magnifico
 Posté le 13/11/2014 à 16:48 
Groupe Sécurité

Bonjour

Tes messages sont surement en Texte brut, il faut modifier ceci par texte HTML

Modifié par El Magnifico le 13/11/2014 16:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 49,99 €
49,99 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 49,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 18,99 €
18,99 € 32 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 18,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 €
34,99 € 54,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 € au lieu de 54,99 €.

Voir le bon plan
Dashcam iZEEKER (FullHD, grand angle, détection collision) à 29,98 €
29,98 € 50 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Dashcam (caméra de voiture) iZEEKER qui passe à 29,98 € en activant un coupon de réduction de 40% sur la page du produit. Cette caméra enregistre en continue lorsque vous roulez en Full HD (boucle sur la carte mémoire SD à ajouter). Lorsque vous stationnez, un capteur de mouvement sur batterie permet de débuter un enregistrement d'urgence en cas d'impact.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Insérer une photo dans la signature
Photo dans la signature de Yahoo mail
ouverture ,d'une image dans le corps d'un mail Orange
Dans windows Live Mail 2012 comment ajouter/insérer un son dans un MAIL ? ?
Insérer une image dans un mail avec Gmail
placer une photo à côté du texte dans yahoo mail
Comment insérer un lien dans un e-mail
Insérer automatiquement ses contacts dans un mail
Mail contenant Photo illisible dans messagerie
Comment Insérer une image dans un mail ? ? ? ?
Plus de sujets relatifs à inserer une photo dans corps de mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux