|
Posté le 02/01/2010 @ 12:33 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'utilise thunderbird comme messagerie.
Je desire insérer dans chaque mail que j'envoie mes coordonnées personnels avec une image.
Comment faire?
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/01/2010 à 13:37 |
| bonjour,
Outils / Paramètres du compte cadre de gauche : choisir le compte voulu, justement cadre de droite : cocher "Apposer la signature d'un fichier (texte, HTML ou image)" et le choisir en cliquant sur le bouton "choisir.."
@+
Modifié par Bul le 02/01/2010 13:38 |
|
Posté le 02/01/2010 à 13:47 |
Petit astucien
| Bul a écrit :
bonjour,
Outils / Paramètres du compte cadre de gauche : choisir le compte voulu, justement cadre de droite : cocher "Apposer la signature d'un fichier (texte, HTML ou image)" et le choisir en cliquant sur le bouton "choisir.."
@+
ca ne fonctionne pas comme cela!!! |
|
Posté le 02/01/2010 à 13:53 |
| si, si ( http://www.e-historia.net/images/portrait/sissi/sissi.jpg" border="0" /> ) enfin.. chez moi, avec thunderbird, je fais ainsi et ça baigne si vous voulez que je vous envoie un message avec ma signature qui comprend des images... @+
|
|
Posté le 02/01/2010 à 13:57 |
Petit astucien
| Bul a écrit :
si, si ( http://www.e-historia.net/images/portrait/sissi/sissi.jpg" border="0" /> ) enfin.. chez moi, avec thunderbird, je fais ainsi et ça baigne si vous voulez que je vous envoie un message avec ma signature qui comprend des images... @+
excusez moi mais avec l image je ne vois pas ce que c est indiqué
vous faites comment pour inserer l image dans la signature? |
|
Posté le 02/01/2010 à 14:01 |
| j'ai indiqué comment je procède dans ma 1ère réponse et vous ? comment faites-vous ? @+
ps : l'image c'est l'impératrice sissi ;o)
|
|
Posté le 02/01/2010 à 18:39 |
Petit astucien
| Bul a écrit :
j'ai indiqué comment je procède dans ma 1ère réponse et vous ? comment faites-vous ? @+
ps : l'image c'est l'impératrice sissi ;o)
ca fonctionne mais mon image est trop grande!!!!!!!! |
|
Posté le 03/01/2010 à 08:54 |
| >>ca fonctionne mais mon image est trop grande!
réduisez en la taille ! non ?
|
|