| ||||||||
Equipe PC Astuces | Insérer une vidéo YouTube dans un document - Word 2013Savez-vous que vous pouvez insérer des vidéos directement dans vos documents Word ? Voici comment faire. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3843.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai essayÚ de mettre un vidÚo sur word comme vous l'expliquez, mais bien que j'ai Microsoft word 2010 , je n'ai pas de AJOUTER UN VIDEO | |||||||
Petit astucien | J'ai le même problème avec Word 2013 | |||||||
Petit astucien | Je suis la méthode d'insertion à la lettre. Tout se passe corectement ,je sélectionne ma vidéo et je clique sur inserer. Rien ne se passe si ce n'est que mon curseur clignote à l'emplacement où je veux insérer. est ce que quelqu'un à une idé Merci | |||||||
Petit astucien | chez moi tout se passe parfaitement comme dans la démo.mais lorsque je clique sur insérer l'insertion ne se ait pas. J'ai desinstallé et réintallé 3 fois office 365 et c'est toujours pareil.ça fait une semaine que je bagarre avec le support Microsoftbet impossible de tomber sur quelqu'un de compétent.En désespoir de cause ,j'ai envoyé un courrier postal à Microsoft mais je doute qu'on me réponde. Est ce quelqu'un parmi vous à une idée de ce qui se passe.Est ce mon logiciel Word qui merde ?sachant que les autres logiciels office fonctionnent correctement(excell powerpoint etc ) Merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|