| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Alors que j'ai besoin de mon lecteur de cd, je découvre qu'il est inopérant. Malgré la présence d'un disque (cd audio ou dvd cd de données), j'ai le message cité ci-dessus (en titre de sujet) qui s'affiche. OUI j'ai vérifié qu'il est bien reconnu et déclaré. OUI je l'ai désinstallé puis j'ai laissé le gestionnaire de périphérique windowx xp le rechercher. (et tout s'est correctement passé sauf que cela n'a rien changé...) NON, je n'ai ouvert la "boite" pour nettoyer car même pour simplement changer une ampoule dans la maison, je fais sauter le compteur. D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le lecteur est peut-être défectueux...? Si vous avez une réponse pour m'aider, merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Marie ! J'ai bien l'impression que ton lecteur est HS ! Pose toujours la question sur le forum "les mains dans le cambouis" ! Pour cela, tu cliques sur le triangle jaune et sur la fenêtre qui apparait, tu demandes au modérateur de te changer de forum ! Je te souhaite une bonne réussite ! Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | ...merci pour la réponse. Je suis ton conseil... Bonne soirée également. | |||||||
![]() | tu peux toujours essayer de flasher le firmware...
| |||||||
Petite astucienne | "flasher le firmware..." bon, je vais déjà chercher ce que cela veut dire.... | |||||||
Petite astucienne | 123Marie a écrit : Bon, euh...j'ai lu ce que ça veut dire mais....comment je peux le flasher...? | |||||||
![]() | tu vas sur le site du constructeur et tu prends le kit"clé en main" pour ton modele il n' y a rien de compliqué | |||||||
Petite astucienne | be-bop a écrit : Bon, j'ai fait. Merci pour avoir pris le temps de bien m'aiguiller. Et la conclusion, c que je vais faire changer le lecteur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|