| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, J'utilise OUTLOOK 2007 comme messagerie et ce sous Windows 7 J'aimeras pourvoir inclure une vidéo au sein d'un texte et non pas en annexe. Avez-vous une solution?
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Le Lilloisien Si la réponse de jpdelx ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Hélas, cela ne résout pas mon problème | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci Anonyme,
A défaut de pouvoir insérer la vidéo dans le texte, je vais essayer la méthode du lien caché... Élargissons la question, est-il possible de faire ce que je demande avec une autre messagerie sous Windows 7 ?
| |||||||
Astucien | Peut-être ce tutoriel t'aidera-t-il ? | |||||||
Petit astucien | En fait le lien caché doit faire référence à un lien extérieur (web) et ne peut pas envoyé une vidéo se trouvant sur mon PC | |||||||
Petit astucien | C'était faisable avec Outlook Express mais celui-ci ne tourne pas sous Win 7 :-(
| |||||||
Petit astucien | ok dommage, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|