| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ma question est de savoir s'il est possible d'insérer une image Gif ( donc animée) dans la signature de Outloock 2003 Si oui, cmment faire. Merci pour votre aide et conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | oui c'est possible, dans Outlook ,outils/options/format du couurrier/signature/nouveau/utiliser ce fichier comme modéle/parcourir/tu cherches alors dans ton fichier le gif que tu veux insérer, et c'est ok. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | J'ai bien fait la manip comme indiqué " ouvrir Outloock 2003, outils, option, format du courrier, signature, nouveau, cocher la case (utiliser ce fichier comme modèle) parcourir " et là je n'est la possibilité en type de fichier que du HTML. A moins que j'ai oublier un truc Merci | |||||||
Astucien ![]() | re tigrou67, alors tu vas vas faire la procédure suivante(je viens de faire l'essai et c'est ok) Dans Outlook ,outils/options/format du courrier/signature/nouveau/ DANS TAPER UN NOM POUR VOTRE SIGNATURE tu tapes ex tigrou67 aprés suivant, 1fenêtre s'ouvre, clic droit dedans, le menu contextuel s'ouvre, et tu clic sur insérer une image/parcourir/tu cherches alors avec l'ascenseur le fichier gif que tu veux insérer/ouvrir/ok/terminer/ok/ok/ | |||||||
Astucien ![]() | pour tigrou67, infos=n'oublie pas dans format du courrier en sortant, en bas de la fenetre signature pour les messages de choisir le nom (c'est celui que tu as donné à ta signature) tu termine par ok | |||||||
Petit astucien | Je viens de suivre la procédure de Alju, l'image Gif apparaît bien, mais elle est fixe. et pourtant dans ma bibliothéque cette image est bien mobile. Alors ou est le problème Merci | |||||||
Astucien ![]() | ok tigrou67, elle est fixe certes, mais fais toi un envoi à toi même et lors de la reception tu verras ton gif animé, c'est certain........ | |||||||
Astucien ![]() | Tigrou67, merci de nous dire si c'est ok ou pas?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|