> Tous les forums > Forum Bureautique
 Insertiojn sous-entrée d'index sous Word 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sou77
  Posté le 01/03/2013 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir;

Je prépare actuellement un document où je dois insérer un index à la fin. Tout se passe bien pour marquer les mots que je dois insérer mais je n'arrive pas à insérer des sous-entrées. Par exemple, pour le mot chien, je peux avoir: un chien de garde, un chien de chasse, un chien de compagnie. Si je veux avoir le mot chien comme entrée principale et les mots: de garde, de chasse, de compagnie comme des sous-entrées liées au mot chien, comment y procéder?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Sincères salutations.

Sou77

Publicité
MB24
 Posté le 01/03/2013 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Pour insérer des informations diverses, je ne sais trop si c'est cela vous aidera

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/champs/

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-et-mettre-a-jour-un-index-HP001226499.aspx

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choses bizarres sous Word Starter 2010 !!!
comment numéroté les pages sous Word 2010
Affichage conditionnel sous Word 2010: comment fait-on ?
filigrane sous word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
Numérotation des pages sous Word 2010
Macro sous word 2010
créer une bordure invisible sous word 2010
Bug Formes sous WORD 2010
impossible d'imprimer sous word starter 2010
Fonction ajuster sous word 2010
Plus de sujets relatifs à Insertiojn sous-entrée d''index sous Word 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique