> Tous les forums > Forum Bureautique
 insertion automatique dans Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 18/11/2005 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bonjour, Dans Word, dans le menu Insertion puis Insertion automatique/Insertion automatique, j'ai coché la case "Afficher les suggestions de saisie semi-automatiques" car cela m'est souvent utile (je fais beaucoup d'insertions automatiques) et je ne veux pas décocher cette case. Je tape un paragraphe pour annoncer "la visite de M. Untel le 23 novembre 2005" (par exemple) !! puis je vais à la ligne pour taper un autre paragraphe. Donc je taper "le 23 nove" Word me suggère "novembre" dans une bulle jaune au dessus de mon texte. J'accepte la proposition donc j'appuie sur Entrée. Puis je continue ma frappe "2005" Je ne fais pas trop attention à l'affichage écran et j'appuie sur la touche Entrée pour aller à la ligne et continuer ma note. Or Word a tapé "2005-11-18" car nous sommes le 18 novembre ! Savez-vous comment je peux éviter cela ? D'une part, si je ne fais pas trop attention, cela va faire bizarre, d'autre part, cette date est à l'envers Pourtant mes paramètres régionaux, mes formats de nombres, de dates et d'heures sont bien en français. J'ai vérifié. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Merci d'avance.
Publicité
Marmotte18
 Posté le 19/11/2005 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Cela ressemble Ó un bug pour Franþais ! [bigsmile] Soit tu fais attention Ó l'affichage avant d'appuyer sur la touche "Enter" Soit tu appuies sur la "flÛche droite" dÞs que tu as tapÚ l'annÚe.
Symphonie
 Posté le 23/11/2005 à 12:58 
Astucienne

Bonjour Maryloo, Pour ma part, j'ai dÚsactivÚ cette option. Mais si c'est seulement cette mauvaise faþon d'insÚrer la date qui te dÚrange et que tu apprÚcies le reste, tu la supprimes dans dans "Insertion automatique" et tu gardes les autres. J'aurais bien aimÚ avoir une meilleure solution pour toi... Bonne journÚe de Symphonie [hello]
jockey1
 Posté le 23/11/2005 à 15:08 
Astucien
Bonjour maryloo, je n'est pas essayer la saisie automatique, mais peus etre simplement dans le menus"insertion" menus deroulant /date et heure as tu bien selectionner le format desirez ! soit pour toi :23novembre 2005
Marmotte18
 Posté le 23/11/2005 à 17:38 
Astucien

Bonsoir jockey1, [img]http://img477.imageshack.us/img477/3999/ex3fx.jpg[/img] En cliquant sur le bouton "par dÚfaut", puis en cliquant sur le bouton "oui", cela ne fonctionne pas !

Modifié par Marmotte18 le 23/11/2005 17:56
maryloo2005
 Posté le 27/11/2005 à 18:46 
Astucienne
Symphonie a Úcrit :
Bonjour Maryloo, Pour ma part, j'ai dÚsactivÚ cette option. Mais si c'est seulement cette mauvaise faþon d'insÚrer la date qui te dÚrange et que tu apprÚcies le reste, tu la supprimes dans dans "Insertion automatique" et tu gardes les autres. J'aurais bien aimÚ avoir une meilleure solution pour toi... Bonne journÚe de Symphonie [hello]
Merci pour ta rÚponse. Oui, j'aimerais bien la supprimer mais je ne vois pas cette insertion automatique dans les insertions automatiques !!
maryloo2005
 Posté le 27/11/2005 à 18:48 
Astucienne
jockey1 a Úcrit :
Bonjour maryloo, je n'est pas essayer la saisie automatique, mais peus etre simplement dans le menus"insertion" menus deroulant /date et heure as tu bien selectionner le format desirez ! soit pour toi :23novembre 2005
Oui, j'ai bien sÚlectionnÚ le format 23 novembre 2005 par dÚfaut. Merci tout de mÛme pour ta rÚponse. Maryloo
maryloo2005
 Posté le 27/11/2005 à 18:49 
Astucienne
Marmotte18 a Úcrit :
Bonsoir jockey1, [img]http://img477.imageshack.us/img477/3999/ex3fx.jpg[/img] En cliquant sur le bouton "par dÚfaut", puis en cliquant sur le bouton "oui", cela ne fonctionne pas !
Oui, j'ai bien fait cela mais cela ne change pas le problÞme. Merci quand mÛme. Maryloo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Microphone USB Blue Yeti à 84,99 €
84,99 € 130 € -35%
@Amazon
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 84,64 €
84,64 € 115 € -26%
@Amazon Allemagne
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X9 4 To (1050 Mo/s) à 249,99 €
249,99 € 329,99 € -24%
@Amazon
Lot de 36 piles Amazon Basics AA (alcaline, 1,5V, durée de vie de 10 ans) à 10,70 €
10,70 € 15,05 € -29%
@Amazon
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 65,99 €
65,99 € 80 € -18%
@Amazon

Sujets relatifs
insertion automatique dans word
Cherche insertion automatique dans Word 2007
OOo-Insertion automatique comme dans Word Résolu
Insertion d'un gif animé dans Word 2010 ???
forme automatique et image dans Word
Difficultés insertion Excel dans un fichier Word
Comment insérer un son automatique dans Word 2007
Insertion de Word 2000 dans PCastuces
insertion tableau excel dans word
insertion automatique sous word 2007
Plus de sujets relatifs à insertion automatique dans Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique