| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonsoir, Je travaille sous Excel 2007 et je suis confrontée à un petit problème. Existe-t-il un moyen d'insérer un nombre donné de lignes entre deux autres lignes, sans le faire ligne par ligne. Par exemple, pour insérer 6 lignes, il faut d'abord en insérer 1, puis une autre, etc.... Or, je souhaiterais pouvoir en insérer 6 d'un seul coup. Merci par avance de votre aide.
Modifié par TINOU66 le 03/04/2011 19:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Tu sélectionnes 6 lignes, clic droit, Insérer, et 6 lignes seront insérées au-dessus de la première ligne de ta sélection. Bonne fin de soirée | |||||||
![]() | Bonjour et Pourquoi tout ce tapage ? Les majuscules sont mal acceptées sur tous les forums car elles sont assimilées à CRIER. Merci d'éditer ton premier message en cliquant sur l'icone | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Ferrand, grâce à tes conseils, je vais gagner un temps précieux. Pardon Galopin01, je suis nouvelle sur les forums et je ne savais pas qu'il fallait éviter les majuscules. J'ai donc rectifié le titre. Bonsoir et merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|