| ||||||||
Astucien |
J'aimerai savoir combien de fois un dossier a été téléchargé, mais quel code puis-je mettre Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Tape "php compteur de téléchargement" dans Google, tu vas en touver des scripts... @+ | |||||||
Astucien | ouais, par exemple compteur de téléchargements php mysql | |||||||
Astucienne | oh l'autre il fait de l'autopromo | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Tu es démasqué Malcolm Thénardier
@+ | |||||||
Maître astucien | Mon dieu , mais c'est Malcolm qui a plus de liens vers son site , qu'un chien n'a de puces ........ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir tous
| |||||||
Maître astucien | griggione a écrit : Bon , tu devrais vérifier si ton Casa n'est pas une copie du vrai .......Me semble que tu as quelques troubles , légers , mais c'est troublant !! | |||||||
Astucien |
Merci des réponses mais je ne sais pas si j'ai tout bien compris donc je ferais des tests. Je pensais qu'un code html eu été plus facile à utiliser car je connais pas php et je me sers de dreamweaver. Je vais essayer vous tiendrai au courant | |||||||
Astucien | en HTML, tu ne pourras rien faire, vu que l'HTML est juste un langage de présentation des données. Et le Javascript est exécuté côté client, donc tu ne pourras pas non plus centraliser les données (à moins de passer par un service tiers mais je ne crois pas qu'il en existe pour cela). | |||||||
Astucien | Malcolm a écrit : Pour le moment je suis en stanby sur le sujet j'ai bien regardé ton lien mais pour moi ça me semble un peu compliqué à mettre en application. Je suis un peu perdu avec les tables mySQL etc.... | |||||||
Maître astucien | eliot3 a écrit : Re, Si tu ne veux pas utiliser de PHP, pour le téléchargement, tu peux toujours passer par une page intermédiaire de téléchargement sur laquelle tu mettrais un compteur de visites, comme ceux qui sont proposés librement. Tu dois aussi pouvoir consulter les pages vues, par Google Analytics, et donc de la page qui proposerait le téléchargement du fichier. @+ Modifié par y.bli le 18/10/2008 13:54 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous J'avais trouver un bout de script php pour un compteur sans BDD, il y a 2 ou 3 ans. Ca marchait pas, mais à force de discusion en tête-à-tête, de menace de poubelle, etc......et surtout de Bien sur, ça compte chaque ouverture sans discernement, sinon voir le site de Malcolm pour son script. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||