| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
J’ai un Pb avec Word (office xp small business), depuis quelques jours je n’arrive plus à insérer une image scannée, il apparaît seulement un cadre.J’ai désinstallé Word deux fois, puis réinstallé, et toujours rien. Sur Publisher ça marche, Power point aussi. Une petite info serait formidable. ![]() Merci d’avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Archet Es-tu bien dans l'affichage "Page" et non pas dans "Normal "? "Dessins" est-il coché dans Outils, Options, Affichage (Options de mode Web et de mode page) ? | |||||||
Astucien ![]() | Message original par archet Vérifie aussi si ton image apparaît dans l'aperçu avant l'impression au pas | |||||||
Petit astucien | infomamy bonjour Oui la case "dessin" est bien cochet archet | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Reagarde également si ta page n'e'st pas protégée. | |||||||
Astucien ![]() | dans word 2007 il faut cliquer sur le bouton office,option word,et dans la rubrique "afficher le contenu du document" décocher afficher les espaces pour les images | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|