Petite astucienne | bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour inserer des gifs animés dans vos mails?? moi je suis sur orange et ca ne marche pas quand je fais un copier coller.. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Pas de commande Insertion >> Image... ? | |||||||
Petite astucienne | justement non pas de commande d'insertion | |||||||
![]() ![]() | Quelle application utilises-tu donc pour ta messagerie ? | |||||||
Petite astucienne | comment ca quelle application? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | oui je suis sur orange | |||||||
![]() ![]() | Ça n'a rien d'obligatoire !! Client mail Orange ou tu gères ta messagerie directement sur le webmail ? | |||||||
Petite astucienne | apparement je gere sur le web mail 1g | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bon je viens de faire un essai sur le webmail d'orange en m'envoyant une image gif: insertion en collant une image préalablement copiée (bouton coller de la fenêtre message ou Ctrl+V), un emplacement image s'affiche (l'image ne s'affiche pas). A l'arrivée l'image s'affiche normalement. | |||||||
Petite astucienne | j'ai voulu faire comme t'as fais et impossible de faire coller ni par le bouton de la fenetre message ni par ctrl+v. | |||||||
![]() ![]() | Tu l'as copiée comment ton image ? | |||||||
Petite astucienne | mes images sont enregistées dans mes documents, mes images. pour les copier je fais un click droit sur l'image et je selectionne copier puis je vais dans mon message et c'est la que rien ne se colle. merci de m'aider Modifié par pistile19 le 12/08/2009 15:54 | |||||||
![]() ![]() | OK ! Alors ouvre d'abord ton image (double clic ou clic droit >> Ouvrir ou Ouvrir avec...). Ensuite tu copies : clic droit sur l'image et Copier ou Ctrl+C l'image étant sélectionnée. Il ne te reste plus qu'à la coller... | |||||||
Petite astucienne | ca marche pas ca la copie bien mais rien ne se colle | |||||||
![]() ![]() |
As-tu vérifié que ton image était bien copiée, en la collant dans une autre application acceptant les images (Word par exemple, ou une appli photo) ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour, mon image est bien copiée car je peux la coller sur word sans aucuns problèmes mais sur les mails d'orange impossible de coller merci quand meme d'essayer de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Idem chez moi, impossible de coller une image.( J'ai essayé une gif et une jpeg ) Je les ai ouvertes dans Paint et fais un copier. Il marche car je l'ai collé à nouveau en ayant fermer et réouvert Paint. Le bouton "Coller" du Webmail d'Orange ne marche qu'avec du texte. Modifié par tiobilout le 13/08/2009 15:52 | |||||||
Petit astucien ![]() |
J' ai eu moi-même le même problême que toi avec la messagerie d' Orange. La solution la plus rapide est d utiliser Outlook Express ( c'est ce que je fais ) Les émoticones animés (*.gif ) passent sans difficultés. Sinon, si tu tu tiens à faire avec la messagerie d' Orange ( webmail) our ma part j' ai installé sur mon ordi Emoticon 3.8 Les gifs qu'il contient s'incoporent sans problême sur la messagerie d' Orange. Voici le lien : http://gregland.e3b.org/?p=858 Essayes et tu me dis si çà marche A+ | |||||||
![]() ![]() | ferrand a écrit : Bon je confirme après un nouvel essai, ça fonctionne... avec un petit correctif sur la méthode: Comme la 1e fois j'ai ouvert une image GIF animée, elle s'ouvre (par défaut) dans Internet Explorer, là je fais un clic droit sur l'image >> Copier, je la colle dans le message, son emplacement se marque. Pour compléter le test, j'ai ouvert une image JPG, (par défaut) dans l'Aperçu, même chose pour copier et là échec, pas de collage. J'ai ouvert l'image dans Internet Explorer, copiée, et là collée effectivement (emplacement marqué). Le message reçu contient bien les 2 images, affichées normalement. Donc pour insérer une image dans un message composé sur le webmail Orange: l'ouvrir dans le navigateur (ça marche avec IE, je n'en ai pas testé d'autres), la copier (clic droit >> copier), la coller dans le message. Si on tient à utiliser le webmail, on peut ! C'est plus simple tout de même avec un client mail sur son ordi. | |||||||
Petite astucienne | merci ferrand pour ton aide il y a de l'amélioration | |||||||
Petite astucienne | popol31 a écrit : je l'ai installé dans le disque C mais il est sous forme de dossier zipé j'ai l'ancienne version emoticon 3.7.merci | |||||||
![]() ![]() | pistile19 a écrit : A la réception, pour voir l'image, il te faut rapatrier le message sur ton ordinateur et l'ouvrir avec Outlook Express ou Windows Mail ou un autre client mail... le webmail bloque certainement l'affichage des images à l'arrivée. | |||||||
Petit astucien ![]() | D' abord un petit bonjour çà fait pas de mal. Tu dé-zipes le dossier et ensuite tu fais l' installation . Moi, j' ai un raccourci ( une petite tête) dans la barre de lancement rapide. Je clique sur l' icone et un nouvel icone apparait (une petite tête avec les yeux qui clignotent) dans la barre des tâches coté horloge.Et c'est sur celui-ci que je clique pour l' ouvrir et ensuite insérer les gifs animés dans mes messages. Tu dis que tu as la version 3.7 Alors ouvres-là clique sur "A propos" et sur " Rechercher une nouvelle version " Ce sera peut-être le plus simple A+ | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai eu le même problème que toi et voici la solution : 1) tu vas sur http://imageshack.us/ 2) tu obtiens cette page: 3) tu cliques sur "browse" et là tu vas chercher l'endroit où se trouve ton image 4) tu peux choisir la dimension que tu veux avec "resize image" 5) clique sur "start upload" 6) une nouvelle page s'affiche et là , vers le bas , il y a " Show image to your friend" , tu cliques sur " Show" 7) encore une nouvelle page avec ton image au milieu :tu peux enregistrer cette page dans un de tes dossiers sous "favoris" , cela te permettra de réutiliser l'image par la suite; 8) tu cliques sur l'image et une nouvelle page ne contenant que ton image s'ouvre. 9) tu cliques droit + copier et .......tu colles dans ton mail Cela semble long , mais crois-moi , c'est une question d'habitude et en + cela marche à tous les coups Que voilou .... tiens -moi au courant @ ++++++ | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci a tous ceux qui ont essayé de trouver la solution surtout ferrand qui a donné pleins d'astuces | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|