| ||||||||
Petit astucien | bonjour Akhentoth, bonjour à tous, j'ai remarqué qu'Akhentoth signait son message avec un cartouche en hieroglyphes Peut-être pourrat-il m'aider . Je suis sous vista home premium et word 2007. J'ai rajouté dans "Polices" les polices TT Saqqara Technology Inscribe Ansi, Phonetic, A-B.........X-Aa.Dans word clic sur "insertion/Objets" s'ouvre la fenêtre: "inserer un objet" Comment rajouter dans cette fenêtre "Inscribe Hieroglyphs"? Sur mon ex-pc qui a rendu l'âme j'avais toutes ces polices et un raccourci sur le bureau Inscribe( avec palette de scribe) qui m'ouvrait un fichier avec l'index de tous les signes list. Comment donc pouvoir inserer des hieroglyphes dans mes documents . Merci pour ton aide et votre aide à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, S'il s'agit d'une police, tu devrais la trouver dans Insertion > Caractères spéciaux (onglet Symboles). Si elle n'apparaît pas là (mais en principe elle devrait) tu peux utiliser la Table de caractères de Windows. | |||||||
Petit astucien | ferrand merci pour ta prompte reponnse. Dans caracteres speciaux on trouve bien ces hieroglyphes mais dans ce cas pour chaque mot, ce sera un va et vient entre les differentes listes. IL existe un fichier InScribe qui permet d'ecrire tout un paragraphe si necessaire sans changer de liste. Mais il faut que ce fichier soit inscrit dans "word/inserer/objet/inserer un objet" Comment inserer ce fichier Inscribe Hieroglyphes ? cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Padiamenho, C'est curieux qu'on ne soit pas avisé des messages perso. Qu'est-ce que ce fichier inscribe, un fichier de fontes? Quelle est son extension? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|