| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Après avoir mis à jour mon firefox ( donc, le 17) , je m'aperçois que les icônes pour mettre un lien ou supprimer un lien sont grisées. Si je clique sur insérer/éditer le lien, rie ne se passe .
Sur d'autres forums, je n'ai pas ce problème
Pouvez vous m'aider à résoudre ce petit problème
Merci d'avance
Modifié par passeloue le 25/11/2012 09:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 25/11/2012 09:20 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Avant, lorsque je voulais mettre un lien sur le forum, je cliquais sur lien et j'y mettais l'url concerné
Je m'aperçois à l'instant que ctrl C ne fnctionne pas non plus. c'est très bizarre. J'ai fait des essais sur d'autres forums et je n'ai pas de problème, seulement sur PC astuces
| |||||||
![]() ![]() | Mais quand tu surlignes du texte, les icônes deviennent actives, non? (La seule façon de comparer avec d'autres forums, c'est s'ils utilisent eux-aussi TinyMCE comme éditeur de messages. Modifié par elle le 25/11/2012 09:34 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Excusez moi de n'avoir pas répondu hier alors que vous avez eu la gentillesse de me répondre rapidement mais j'ai eu de la visite et j'ai fermé mon PC. Pour ce qui concerne ctrl V , autant pour ma bêtise, ma lettre V était partiellement coincée par une poussière. Je m'en suis aperçue en changeant de clavier . Par contre, "insérer un lien" est toujours en grisé et je ne comprends pas pourquoi. Mais ce n'est pas un problème grave et je pourrais m'en passer.
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | J'écris du texte, je le surligne et, l'icône du lien est dégrisée
Mais, supposons que je veuille metttre un lien à rallonge et que je préfère le cacher sous un texte du genre "allez voir ici". Je dois d'abord, si j'ai bien compris, surligner " allez voir ici", puis cliquer sur "lien", entrer l'url et recopier " allez voir ici"
mais c'est nouveau avec firefox 17.
Je vais sur le forum des essais et se cela fonctionne ou du moins si mes sexagénaires neurones ont tout compris, je reviendrai mettre ce sujet en résolu
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon... j'ai compris Je dois d'abord écrire le titre de mon lien le surligner cela dégrise l'icône lien je clique sur l'icône Avec ctrl+V je copie l'adresse du lien et je n'ai pas besoin de recopier le titre ************************************************************************ Voici une Merveille de la nature
Merci "Elle" pour votre patience . Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me semblait pas évident Je mets le sujet comme résolu
Modifié par passeloue le 26/11/2012 10:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|