| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je voudrais ajouter des annexes à mon document sous word 2007, des pages word et des pages pdf, comment faire? le copier coller marche pas, existe il un outil insertion de page? J'utilise vista.
Merci beaucoup!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Alors oui, c'est possible.
Dans word, sÚlectionne le menu insertion. 2e icone du ruban, tu auras page vierge. Voila pour ce qui est de l'ajout de page.
Pour insÚrer des objets de type pdf (ou autre), toujours dans le meme menu insertion, regarde vers la droite du ruban. Tu trouveras Objet. Sur la petite fleche sur le cotÚ de objet, tu peux choisir le type d'objet a insÚrer. Choisir Adobe Acrobat document pour insÚrer un pdf.
Voila, espÚrant que ceci pourra t'aider ! | |||||||
Nouvel astucien | hum, j'ai trouvé tout ce que tu m'a dit, merci beaucoup, mais après j'ai un icone adobe qui est en place sur la page, comment faire pour le remplacer par mon document? ![]() | |||||||
Astucien ![]() | salut si tu veux que le pdf apparaisse comme une page word : c'est impossible sauf à mettre une image (copie d'écran) de ce pdf | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il va falloir voir a tester un peu plus, car quand je l'ai fait avec la meme configuration que ce que tu as dit (Vista + office 2007) C'est bel et bien le document pdf que je vois et non pas un icone.
Cela dÚpends t'il que j'ai Úgalement Adobe acrobat professionel sur mon poste et non simplement Adobe reader? Je ne sais pas. | |||||||
Astucien ![]() | salut Kassie tu peux faire une copie d'écran car j'ai Office 2007 + Adobe Acrobat + Adobe Reader et je n'arrive à obtenir qu'un icone pour le pdf merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|