| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je souhaite insérer dans le corps de mes messages Outlook 2003 des fichiers (par exemple des fichiers sons) pour illustrer le propos.
Or chaque tentative d'insertion se traduit par une pièce jointe, ce que je ne veux pas.
Merci d'avance.
[merci]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut cocaude, et bienvenue Ó toi
je ne crois pas que outlook soit fait pour ce genre de manip, et en plus il faudrait que tes destinataires l'aient Úgalement pour pouvoir lire ton message correctement.
bon, je ne connais pas entiÞrement outlook et c'est peut-Ûtre possible, mais as-tu essayÚ de faire ton message sous une autre appli et de l'envoyer en tant que PJ ?
þa aurait peut-Ûtrte plus de chance d'arriver Ó bon port.
bonne chance en tout cas...
| |||||||
![]() ![]() | Bienvenue Cocaude,
Si tu veux mettre du son, tu dois passer par Outlook express | |||||||
Nouvel astucien | Merci du conseil, mais je travaille avec Outlook 2003, beaucoup plus complet qu'Express. | |||||||
Nouvel astucien | Merci Berylion, mais je pratique les piÞces jointes depuis longtemps, mais comme je souhaite entrecouper mes phrases d'images et de sons pour les illustrer, cela n'aurait pas du tout le mÛme effet.
Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Re, Cocaude,
Puisque Outlook NE PEUT PAS le faire, il faudra bien que tu passes par un autre programme, alors que ce soit un Úditeur HTML ou OE qui te le permet je ne vois pas comment tu le ferais directement dans OUTLOOK puisque ce n'est pas prÚvus d'origine.
Il y a bien sur des programmes de courrier qui le font comme Incredimail
heureusement Outlook peut quand mÛme lire et diffuser le son si on les lui fourni sous forme de papier Ó lettre (fichier HTML)
Il faut aussi que dans outlook tu choisisses d'utiliser le format HTML.
Ó ce moment-la, tes images ne seront plus placÚes comme des piÞces jointe mais seront directement affichÚes dans le message
Comprends-tu les diffÚrences maintenant ?
| |||||||
![]() ![]() | on peut...soit comme l'explique Sourisette[chinois]...ou en faisant insertion/objet...le fichier son sera joint au message quand meme...mais il pourra s'executer automatiquement suivant les parametres de securitÚ du destinataire
On peut aussi utiliser l'add-on incredimail pour outlook...[url="http://faq.outlook.free.fr/index.htm?telechargement.htm"]FAQ Outlook[/url]
Mais denaturer outlook avec þa ne me semble pas tres raisonnable...
autant utiliser OExpress dans ce cas...simplissime... | |||||||
Nouvel astucien | Mille mercis Ó Sourisdeservice et Stimorol pour vos conseils avisÚs.
A partir de ceux-ci je pense trouver une solution Ó mes problÞmes.
C'est super le forum!
Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|