| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour chers/Astuciens/ Astuciennes, Je viens de recevoir un courriel de PC ASTUCES concernant l'insertion d'une image dans Incrédimail payant que j'utilise beaucoup et pour outlook 2007. Là j'ai un problème, j'ai le 2003. J'aimerais donc savoir si le processus d'insertion de logo ou d'image avec la signature est de même pour l' outlook 2003. a+ les Z'Amis/es Cybergribouille | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut Cybergribouille, Dans outloook 2003 il te faut aller dans Outils - Option - Onglet Format du courrier. Tout d'abord, pour pouvoir utiliser sans problème tes signatures, il te faut décocher s'il y a qq chose de coché dans format de message et utiliser un format de message en HTML. Puis cliquer sur le bouton signature tout en bas. A la création de la signature, il faut cliquer sur Modifications avancées pour ajouter un logo ou une image. Outlook te renvoi vers un autre éditeur tel que Front Page ou Word et là il est possible d'ajouter sans problème ton logo. PS : Si tu as trop d'espace ensuite entre les lignes de ta signature, c'est qu'il te faut utiliser le saut de ligne (Maj entrée) et non pas entrée pour aller à la ligne. Bon courage Gabso
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|