> Tous les forums > Forum Bureautique
 insertion image impossible wordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didd
  Posté le 25/04/2006 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et toutes Voila mon problème. Depuis quelques jours, dans word je ne peux plus inserer des images, quand je clique sur insertion puis image mon curseur de souris se change en sablier et puis plus rien, hop word est planté. Dans le gestionnaire de tache il est marqué en pas de réponse et je suis donc obligé de relancé word. J'ai donc desinstallé word et réinstallé word (version 2003) le problème est le même. Idem avec publisher immpossible inserer une image. J'ai essayé avec un autre word (xp) idem word plante des que je clique sur insertion image. Donc je crie [boom]AU SECOURS[boom]. j'ai aussi essayé l'option de réparation de word, en vain merci d'avance à tous qui pourront me donner un tuyau.
Publicité
Ki Thab
 Posté le 27/04/2006 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir didd . Je viens de faire des insertions d'images et je me demande si la difficulté ne vient pas de ton image elle-même . En as-tu essayé plusieurs de tailles et de provenances différentes ? Je ne vois rien d'autre sur le moment .
didd
 Posté le 28/04/2006 à 13:45 
Petit astucien
Bonjour, Merci pour la réponse, le problème est reglé, en fait c'est la derniere mise à jour windows en date du 11 avril qui bloquait cette fonction. toute est revenu dans l'ordre par un patch de microsoft. Merci à tous.
BUBU30
 Posté le 29/04/2006 à 00:33 
  Astucien

Peux-tu mettre sujet résolu s'il te plait? A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livrée
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
déplacement d'image impossible word 2007
raccourci clavier pour insertion image scanner word 2013
Compression image impossible dans Word 2007
Cadre blanc sur insertion image Word 2010
fichier word en pdf image 250 pages impossible
Insertion d'une image .ai sur Word
insertion image word 2007
insertion d'image impossible
insertion image dans word à partir scanner
Insertion page de couverture sous Word 2013