> Tous les forums > Forum Bureautique
 insertion image word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sobriquette
  Posté le 18/03/2007 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, comment insérer un clipart dans un document vide? Avant sous word 2000 j'avais l'option "insérer". Mais avec le nouveau quand je clique sur :

insertion, puis image, puis clipart, rien ne se passe.

Je dois aller tout en bas à droite où il y a marqué "voir aussi" je clique sur bibiliothèque multi médias et là j'ai tous les cliparts mais dans l'onglet accolé à chaque clipart il n'y a pas la fonction "insérer" comment faire , merci.

Publicité
riccat63
 Posté le 19/03/2007 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Sobriquette

Moi je fait simplement:

-Insertion >> Images Clipart >> Organiser les Clipart >> Collections Office >> je choisi l'image souhaitée & j'effectue un "Glisser - Déposer"

Paloma59
 Posté le 19/03/2007 à 19:02 
Petite astucienne

Bonsoir

Si tu as OFFICE 2003 c'est très simple !!

Quand tu affiches les images clipart sur le volet(à droite), il suffit de poser la flêche de ta souris sur l'image désirée, une barre latérale s'affiche sur le côté droit de l'image et une petite flêche au milieu de cette barre. Il suffit de cliquer la flêche, un menu contextuel s'affiche et tu choisis "INSÉRER".

Bye !

sobriquette
 Posté le 19/03/2007 à 20:07 
Petite astucienne
Non j'ai pas office 2003 mais 2007 et avant office 2000 donc pour moi c'est franchement différent avec 2007 (j'ai pas trouvé l'option organiser les cliparts) mais j'ai trouvé insertion. Merci
Jaelle000
 Posté le 07/08/2009 à 22:34 
Nouvelle astucienne

Bonjour, mon problème est similaire. J'ai utilisé les clipart avec office 2007 pour la première fois.... J'ai vu la fenêtre de droite s'ouvrir, mais je l'ai fermée pour faire autre chose avant. Maintenant, quand je cliques sur "insertion" et "image clipart", plus aucune fenêtre ne s'ouvre. Tout fige, comme si ça cherchiat sans fin, et je dois fermer office par le gestionnaire de tâche.

Quelqu'un peut m'aider?

sourisdeservice
 Posté le 08/08/2009 à 12:03 
  Grande Maîtresse astucienne

ferrand
 Posté le 08/08/2009 à 12:04 
  Astucien

Salut,

Si ça peut aider, je viens d'aller voir (n'ayant jamais utilisé l'insertion de clipart) : lorsque on clique sur Images Clipart dans l'onglet Insertion, cela ouvre une fenêtre à droite pour les images. J'ai donc déroulé la liste Collections sélectionnées, j'ai sélectionné une rubrique quelconque dans les collections Office (tout étant coché), cliqué sur OK, j'ai eu un message me proposant je ne sais plus quoi, répondu Non et toutes les images se sont affichées dans la fenêtre.

Maintenant, après nouvelle ouverture de Word, les images ne sont pas affichées à l'ouverture de la fenêtre des cliparts mais s'affichent en cliquant simplement sur OK.

Jaelle000
 Posté le 08/08/2009 à 20:15 
Nouvelle astucienne

Bonjour, vos réponses ne m'aident maheureusment pas. Je sais comment insérer un image clipart, mais dans ce qui se passe pour moi, la fenètre de droite ne s'ouvre carrément plus. Bug donc.... je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui, comment vous avez réglé le problème... merci

sourisdeservice
 Posté le 09/08/2009 à 14:39 

Bonjour,

Dans le menuAide, n'as-tu pas une option Détecter/réparer

Ou alors avec Ajout suppression de programmes

Publicité
ferrand
 Posté le 09/08/2009 à 15:32 
  Astucien

Bonsoir,

Dans Options >> ressources, tu as une fonction pour diagnostiquer et réparer.

Modifié par ferrand le 09/08/2009 15:33
Jaelle000
 Posté le 09/08/2009 à 15:52 
Nouvelle astucienne

Merci tous les 2, je ne connaissais pas cette fonction. Aucune erreur n'a cependant été trouvée suite au diagnostique, mais au moins ça aurait pu fonctionner.

Je crois que je vais désinstaller puis réinstaller Office finalement...

sourisdeservice
 Posté le 09/08/2009 à 16:10 

Re,

Le problème c'est que quand on était sous office 2003, même une réinstallation ne modifiat pas certains fonctionnements, ces paramètres étant stockés dans des fichiers spéciaux et hors de la base de registre donc je ne suis pas certaine que celà règle le problème;
N'y aurait-il pas une options de Word qui n'ouvre pas ce volet au démarrage. C'était Outils Options/affichage et case "volet Office au démarrage" à recocher

Il m'est arrivé de débloquer en modifiant cette option une première fois, redémarrer et remodifier encore pour que ça Re-fonctionne

Sinon, faire une recherche approfondie de Malware et autres espions... sur ton pc

Avant toute réinstallation, ne pas oublier quand même d'expurger manuellement et complètement la base de registre de TOUT ce qui fait référence à Office et Word. Ne pas se fier à (CCleaner ou autre)

Modifié par sourisdeservice le 09/08/2009 16:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre
169,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
déplacement d'image impossible word 2007
raccourci clavier pour insertion image scanner word 2013
Compression image impossible dans Word 2007
Cadre blanc sur insertion image Word 2010
Insertion musique sur texte Word 2007
"Ajuster les délimiteurs à l'image" dans Word 2007
insertion automatique sous word 2007
Word 2007 - Modification image
qu'est devenue Insertion automatique ds Word 2007?
Plus de sujets relatifs à insertion image word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique