× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 insertion d'images dans word 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 11/10/2006 @ 01:32 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonne nuit à tous, depuis peu j'ai acquis word 2003 et j'ai un petit souci, dans la version précédente, à savoir word 2000, je pouvais insérer une image à coté d'un texte sans que celui-ci ne bouge en faisant insertion zone de texte et en y plaçant l'image certain ainsi que celle-ci ne dépasserait pas du cadre. Or avec 2003, c'est impossible et en faisant insertion image celle-ci se place de sorte que si même je la mets à droite, j'ai une zone blanche jusqu'à la marge gauche et ainsi le texte est scindé ce que je veux éviter Y at-il une solution? merci d'avance André
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 11/10/2006 à 01:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Tu fais clic droit sur l'image sélectionnée puis format image/habillage / rapproché ou encadré Tu pourras ensuite la placer où tu veux
BAUDOT
 Posté le 11/10/2006 à 03:06 
Astucien
comme toujours merci à toi Souris [smile]
sourisdeservice
 Posté le 11/10/2006 à 21:15 

[chinois][chinois][chinois]
sourisdeservice
 Posté le 11/10/2006 à 21:21 

[chinois][chinois][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Razer Viper à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris Razer Viper qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette souris ultra légère (69g) est ambidextre et dispose d'un capteur optique jusqu'à 16000 DPI. Vous pouvez créer vos propres réglages et les enregistrer dans la souris.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insertion d'images dans word 2003
Dysf. d'affichage des images dans Word 2003.
Insertion d'images dans Word 2000
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Insertion d'un gif animé dans Word 2010 ???
Dans word, les images ne s'affiche pas
Supprimer page blanche dans Word 2003
Format des images insérées dans Word
où sont les Images clipart dans Word 2013
2 index dans Word 2003
Plus de sujets relatifs à insertion d''images dans word 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique