> Tous les forums > Forum Windows 10
 Insertion impossible du Mot de passe lors de la restauration du PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wilson55
  Posté le 14/01/2020 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Windows 10, Mozilla Firefox

Mon pc ne démarre pas vraiment . Il m' est impossible d' insérer le Mot de passe pour démarrer le Pc. Le Mot de passe ne s' exécute pas!

Je tente à plusieurs fois de réparer le Pc en tapant soit F1 ou F12 , soit Maj+ F10 ou Alt+F10 ou ECHAP au démarrage du Pc. Difficilement j' arrive à obtenir la réparation automatique ou le tableau de la restauration du système. Cependant, à l' étape de faire rentrer le Mot de passe demandé, le Mot de passe ne s' écrit pas. Là, tout est bloqué et il est impossible de poursuivre le processus.

Je sollicite ici votre expertise et vous en remercie d' avance..

Publicité
Pat6868
 Posté le 14/01/2020 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est quoi comme pc? (portable ou tour, ram, disque dur, age, marque, etc...)

Il avait quoi comme problème avant que cela t'arrive?

Tu as déjà essayé en mode sans échec?

wilson55
 Posté le 15/01/2020 à 06:53 
Petit astucien

Bonjour,

.Description du pc:

Marque: Acer Aspire X3400. Processor:2.70 GHz. RAM :8 Go. Carte graphique: NVIDIA GE-Force 9200. Disque dur: 500 GB SATA. Age: ?

.Problème précédent: Apparemment, rien dépuis 6 mois (désinfection , clavier?).

.Non, pas encore réalisé Mode sans échec.

Cordialement

wilson55
 Posté le 16/01/2020 à 08:05 
Petit astucien

Hallo Pat6868

Qu' en dis-tu pour la suite? Que dois-je concrètement faire?

N.B: J'ai un Pc tour.

Cordialement!

Pat6868
 Posté le 16/01/2020 à 09:19 
  Astucien

wilson55 a écrit :

Bonjour,

.Non, pas encore réalisé Mode sans échec.

Cordialement

As-tu pu démarrer en mode sans echec?

Pat6868
 Posté le 16/01/2020 à 09:21 
  Astucien

autre chose, pourrais-tu prendre en photo l'écran (celui la que tu décris ou tu ne peux pas saisir le mot de passe) et nous le poster sur le forum?

A te lire.

papounet75
 Posté le 16/01/2020 à 09:51 
Astucien

Pat6868
 Posté le 16/01/2020 à 20:42 
  Astucien

papounet75 a écrit :

supprimer mot de passe a l'ouverture du pc

https://forum.pcastuces.com/supprimer_mot_passe_windows_10_a_ouverture_pc-f13s9065.htm

comment veux-tu supprimer le mdp s'il n'accède pas à windows?

sylverfox
 Posté le 16/01/2020 à 20:48 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :
papounet75 a écrit :

supprimer mot de passe a l'ouverture du pc

https://forum.pcastuces.com/supprimer_mot_passe_windows_10_a_ouverture_pc-f13s9065.htm

comment veux-tu supprimer le mdp s'il n'accède pas à windows?

On peut le faire avec la clé usb d'installation, on va en invite de commande, par contre ça fait un bail que je ne l'ai pas fait et je ne connais pas les commandes par coeur.

Publicité
wilson55
 Posté le 17/01/2020 à 11:24 
Petit astucien

Bonjour Pat6868,

1. J' envoie ci-jointe la photo de l' écran.

2. Après plusieurs essais difficiles, j' ai tenté d' exécuter la réparation du démarrage du pc en mode sans échec. Cépendant, après le déploiement des options avancées, une fois arrivé à l'étape des " Paramètres de réparation" oû je devrais taper la touche numéro 4 du clavier pour déployer le Mode sans échec , le pc se plante. Aucune réaction de la touche! Il en est de même pour toutes les autres touches du clavier. Pourquoi cela bloque? Un virus serait- il à la base? Je ne pense pas que le clavier ou la souris seraient à la base de ce blocage. A te lire bientôt!

P.S: Impossible d' envoyer la photo de l' écran . Il m' est indiqué que le format de la photo est trop grand par rapport au format .jpg exigé. Faire une capture d' écran est aussi impossible par ce que je n' ai pas accès au Windows.

ai te

Super_GEGE
 Posté le 17/01/2020 à 12:10 
  Astucien

j'ai rencontré plusieurs fois des cas où le clavier ne répondait pas.

J'ai tapé le mdp avec le clavier virtuel ou après avoir installé une souris filiaire.

Après le redémarrage si ça continue malgré ma solution , tu peux lancer une vérification du DD.

wilson55
 Posté le 17/01/2020 à 12:27 
Petit astucien

Hallo,

mdp, clavier virtuel, souris filiaire ? Tout ceci me paraît nouveau parce que je ne suis pas connaisseur ou professionnel informaticien. Je ne suis qu' un débutant.

En plus, comment taper mdp ou vérifier le Disque dur (DD) quand je n' ai pas présentement accès au Windows, càd. au Bureau? Je vous prie svp.de relire l' exposé de mon problème de base.

Cordialement!

Super_GEGE
 Posté le 18/01/2020 à 17:44 
  Astucien

quand tu es sur la page pour taper ton mot de passe, tu as une icone pour les paramètres d'ergonomie. Le clavier visuel se trouve dedans.

wilson55
 Posté le 19/01/2020 à 18:56 
Petit astucien

Bonjour,

Il aurait été mieux de vous présenter en photo l ' écran du pc oû je pourrai taper le Mot de passe. Malheureusement, faire une capture d' écran est impossible pcq je n' accède pas à Windows (Bureau). A part les icônes de démarrer/arrêter, internet, langue, horloge en bas et à droite de l' écran, il n' y a pas une autre icône ergonomique sur cet écran. Je pense achèter un nouveau clavier pour voir la réaction. Je reviendrai bientôt au forum.

wilson55
 Posté le 19/01/2020 à 19:42 
Petit astucien

Correctîon! L' icône en bas et à droite de l' écran sous forme de chronomètre renferme les indications sur les langues, la loupe du clavier d' écran, le clavier d' écran , le niveau de contraste d' écran etc... Quand je pose la souris sur le clavier d' écran et je clique pour faire apparaître le clavier virtuel à l' écran, aucune réaction.

Pat6868
 Posté le 19/01/2020 à 19:50 
  Astucien

P.S: Impossible d' envoyer la photo de l' écran . Il m' est indiqué que le format de la photo est trop grand par rapport au format .jpg exigé. Faire une capture d' écran est aussi impossible par ce que je n' ai pas accès au Windows.

tu enregistres la photo sur ton disque dur

• En revenant sur notre forum, tu l'insères ici avec cet icone
  • -->>> <<<--

Super_GEGE
 Posté le 19/01/2020 à 23:30 
  Astucien

as-tu essayé dernièrebbonne configuration connue ?

Au cas où ce soit ton clavier qui bloque, essaye le sur un autre ordi.

Essaye également sans brancher ton clavier d'utiliser le clavier visuel.

Je ne vois pas ce que peut apporter la photo de la page avec le mot de passe ?

Publicité
wilson55
 Posté le 20/01/2020 à 19:44 
Petit astucien

Merci Super-GEGE, Problème résolu! En effet, j' ai testé le clavier sur un autre ordi. Il est efectivement défectueux. Avec le clavier virtuel, j' ai réussi à faire entrer facilement le mot de passe.De là, j' ai eu l' accès au Windows . Au finis, , j' ai acheté un nouveau clavier et tout marche aisément.

Pat6868
 Posté le 20/01/2020 à 19:56 
  Astucien

Problème résolu!

tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page.

Super_GEGE
 Posté le 21/01/2020 à 09:13 
  Astucien

affaire réglée.

C'est qui le petit veinard qui va avoir un clavier tout neuf ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10