| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous. Avec Word 2007 j'essaye en vain d'insérer une ligne horizontale en utilisant la commande bordure et trame puis (en bas à gauche de la fenêtre) la commande lignes horizontales. Résultat de la manip à chaque fois au lieu d'avoir la fenêtre "ligne horizontale" c'est ma fenêtre "mes images " qui apparaît. Quelqu'un a -t-il la solution à ce problème ? merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Essaie de passer par Insertion, clipart et recherche "lignes horizontales", en désactivant la collection web. Trouves-tu quelque chose ? Si tu ne trouves rien, c'est qu'elles ne sont pas installées. Je te conseille de remettre le cd, et de passer par un complémentaire d'installation. Chez moi, elles sont là : C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\OFFICE12\Lines\
| |||||||
Petit astucien | Bonjour m@rina, j'ai suivi tes conseils réinstallé le tout, après avoir tout désinstallé, résultat tout est impec : mes lignes horizontales, mes clipart que je n'avais pas sont au rendez-vous, et aussi mon dictionnaire des synonymes est bien là. Ouf....bonne journée. | |||||||
Astucienne ![]() | Ouf ! Comme tu dis ! ;) Merci pour le retour. Bonne journée à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|