| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Avec votre astuce "Comment insèrer un fichier sonore dans un document Word 2007", le titre apparait du fichier son sur mon texte. Je m'envoie par E-mail le fichier, je clique sur le titre de la musique, je le télécharge, la musique débute mais le texte à disparu. Ou est mon erreur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
peux tu donner le lien vers l'astuce,que tu cites? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Un rappel de ma question posée il y a huit jours et toujours pas de réponse? Choupette à l'aide !!
Avec votre astuce "Comment insèrer un fichier sonore dans un document Word 2007", le titre apparait du fichier son sur mon texte. Je m'envoie par E-mail le fichier, je clique sur le titre de la musique, je le télécharge, la musique débute mais le texte à disparu. Ou est mon erreur ? | |||||||
Nouvel astucien |
Je suis désolée,mais je n'ai pas de "Office 2007".Donc je ne peux essayer. Esperons que ceux qui ont 2007,veillent bien le faire.
| |||||||
Petit astucien | Le site m'annonce une réponse de Choupette mais elle n'apparait pas dans le forum ? | |||||||
Petit astucien | Merci Choupette j'ai ta réponse | |||||||
Nouvel astucien |
l'astuce de pcAstuces marche aussi avec Office 2003.J'ai fais le texte,mis la musique au milieu du texte enregistrer et fermer. Moi j'ai réussi à m'envoyer le fichier word(clique droit-->envoyer vers--->destinataire) avec la musique et quand je l'ai recéptionner dans ma 2éme adresse, il y avait le texte et la musique. je l'ai méme déposé auprés de cijoint.com(pour 4jours) et récupere aprés avec le lien.Enregistrer sur le bureau et ouvrir, tout OK J'ai essayé aussi en fermant tout ouvrir Thunderbird,aller chercher le fichier Word et mettre en piéce jointe et envoyer sur ma 2éme adresse.Et le tout y était et fonctionnel. Donc je ne vois pas ou est le probléme
| |||||||
Nouvel astucien |
Je vois que tu as mis "Résolu", c'est bien mais......Tu ne dis pas comment tu as résolu ton probléme,ça peut aider des futurs demandeurs. N'oublie pas que sur un forum il y a "le partage". Nous aussi ont partage avec toi
| |||||||
Petit astucien | Choupette C'est vrai j'ai oublié de donner une réponse à mon problème résolu et je m'en exuse C'est l'emplacement du son qui ne représentait pas un icone musical mais plustôt l'adresse du fichier téléchargé et je n'avais pas cliqué deux fois dessus pour lancer la musique qui démarre tout en gardant le texte. A+ | |||||||
Nouvel astucien |
Merci pour le partage Sur Office 2003, non plus il n'y a pas "Icone haut parleur", mais le nom du fichier. Pour écouter la musique du texte ,j'ai fait clique droit dessous--->Object--->Activer Voilà
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|