| ||||||||
Astucien ![]() |
Sous XP, dans un fichier photos, lorsque je souhaitais déplacer une image, je cliquais dessus et sans relâcher j'allais la déposer à l'endroit de mon choix matérialisé par un trait noir vertical entre deux autres images. Tous les utilisateurs d'XP connaissent cela. Aujourd'hui avec seven, je ne retrouve plus cette possibilité ! Existe t'il un paramètre à bouger pour retrouver cette fonction si pratique ? Merci pour vos conseils et liens, bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, étonnant ça fonctionne toujours ?????? | |||||||
![]() ![]() | Clic droit dans ton dossier cible , comment les photos sont-elles triées actuellement ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous deux, Non , rien ne fonctionne. Impossible de déplacer une seule image dans un fichier d'images Pour répondre à ZenJP, mes photos sont classées par leur noms simplement (IMG N° image pour canon ou PXXX pour Panasonic) Donc si je veux passer la 10ème avant la deuxième par exemple : pas possible. Avant sous XP je choisissais la dixième en maintenant le clic gauche pour l'amener entre la première et la seconde. Un trait noir vertical apparaissait et je "libérais" l'image alors qui se plaçait gentiment au bon endroit. Voili voilou !!! A vous lire et encore merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | pixel51 a écrit : C'est bien pour çà que je te pose la question. Tu as un tri, il faut décocher la réorganisation automatique. | |||||||
![]() ![]() |
Tu trouves ça où dans Windows 7 ? | |||||||
Astucien ![]() | Hello et merci à vous deux, Seven retourne au moyen âge avec ces manips si ordinaires sous XP. Moi pas comprendre comment l'on puisse revenir sur des fonctions aussi basiques OK, je passerai à la renumérotation manuelle et tri automatique ensuite par "affichage" >> trier "Nom" et roule la guinde comme on dit chez nous !! Bon après midi à vous
Modifié par pixel51 le 21/07/2014 14:00 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Re enfermedehors, Bien sur, mais sauf avis éclairé de ta part, je trouve les manips un peu pesantes (ou j'ai sauté des lignes) | |||||||
![]() ![]() |
Il y a un fichier à télécharger, et décompresser, plus un clic droit pour fusionner le fichier .reg Sinon, utilise un visualisateur d'images, comme XNview, et tu pourras classer tes photos comme tu veux. | |||||||
Astucien ![]() | Re Merci pour ton intérêt. Ton logiciel proposé n'est pas le but recherché tu l'auras compris. Je vais relire attentivement ton lien précédent alors. Encore merci à toi | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Oui c'est vrai faut modifier la base de registres : http://www.chantal11.com/2010/07/classer-fichiers-dossiers-sous-windows-7/ | |||||||
Astucien ![]() | Hello ZenJP, Bien lu ton lien (idem lien de enfermedehors). Si tu lis les commentaires faisant suite à l'explication, faut reconnaître que ... Je crois que je vais continuer à renommer avant le tri par nom. C'est un peu artisanal, je le concède, mais ca marche bien, tant pis donc et Shame on Windows bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|