| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bon je préfère m'adresser à vous avant de donner une leçon de vol à mon ordi...
J'ai une une image que j'ai créée avec photoshop, celle-ci est au format A4. Et je voudrais utiliser cette dernière comme page de garde à mon mémoire que je rédige sur word. Mais problème, je ne m'en sors pas à chaque fois il y a un trucs qui ne va pas. J'aimerai que l'image apparaisse en entier sans les marges de word, à sa taille originelle, juste sur la première page et non estompée. Tel quel comme c'est ma couverture. Sachant que je prévois d'en mettre d'autres comme celle-ci, toutes faites sur photshop et en A4. Il y a-t-il une solution ?
Une âme charitable me sauvera-t-elle la mise xD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, sur ta page de garde (la première), tu insères l'image et tu la mets à la bonne dimension à la main dans le format de l'image en cliquant droit dessus. Cette page tu pourras la recopier dans d'autres documents ou la refabriquer. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 07/05/2015 09:31 | |||||||
Petit astucien | Attention cependant, beaucoup d'imprimantes n'impriment pas jusqu'au bord de la feuille. Si c'est ton cas, tu peux massicoter (découper avec un massicot) toutes tes pages pour enlever le pourtour en trop. Ton document final sera alors un petit peu plus petit que du A4, mais cela se remarquera à peine. | |||||||
Nouvelle astucienne | Alors j'avais essayé, j'arrive à la mettre en largeur sans que ça ne me touche les marges de toutes les pages mais au niveau de l'en tête si je modifie à gauche sur la réglette. Ce sont toutes mes pages qui sont modifiées.
http://www.casimages.com/img.php?i=1505070244247040813244043.png | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé la solution Sur ta première page tu définis toutes tes marges à zéro - Mise en page -> Marges -> Marges personnalisées (tu auras un avertissement, tu cliques sur "Ignorer") puis tu y colles ta photo. Tu vas au début de ta deuxième page, tu refais la même chose mais en entrant les valeurs voulues de marges pour le reste de ton document ET en choisissant tout en bas de la fenêtre "A partir de ce point"
Si tu veux remettre une pareille image à l'intérieur de ton document, au début de la page, tu remets tes marges à zéro et toujours "A partir de ce point" et page suivante tes marges normales et encore toujours "A partir de ce point". (J'ai testé, ça fonctionne bien) Modifié par yassine67300 le 07/05/2015 16:15 | |||||||
Nouvelle astucienne | D'accord merci beaucoup ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|