| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Est-il possible d'insérer un gif animé dans un document Word 2010 en obtenant l'animation comme ci-dessous ??? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Oui, c'est possible, mais pas en tant que .docx sinon, le .gif reste inanimé. Après avoir inséré ton .gif animé, il faut enregistrer le document en tant que page Web. Tu obtiendras alors un fichier .mht @ +
| |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse rapide Beaucoup de mes correspondants ayant des versions (très) anciennes de Word je les enregistre en .doc Le fait de les enregistrer en tant que page web leur permettra t-il de lire facilement cette page ??? Et pour modifier mon document faut-il que je le reconvertise en .doc Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui. en cliquant sur le fichier .mht, le navigateur s'ouvre sur cette page. (J'ai testé avant de répondre!). Pour le modifier, il faut repartir du .doc ou .docx, à sauvegarder donc, lui aussi, avant d'enregistrer en tant que page Web. | |||||||
Petit astucien | bonjour il y a un pb de lecture avec Mozilla Ca ne marche pas (grrr) | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai fait un essai en ayant inséré dans le .doc le gif et l'adresse du gif , puis en enregistrant en .mht En ouvrant avec Chrome l'image est fixe et l'adresse du gif apparait sous forme de texte et pas de gif animé. Les .mht étant des fichiers avec une ribambelle de sous fichiers je renonce a cette utilisation. Merci a tous pour vos contributions Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|