| ||||||||
Petite astucienne |
Je souhaiterais insérer dans mon site une "photo panoramique en 360°" prise avec un zoom particulier. C'est une visite virtuelle d'une pièce d'un gîte. Le fichier généré s'appelle comme suit : "DSC_0016_2k_email.exe" Je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Avec un exe , il faudra le télécharger pour le voir .......Sinon si tu as : les ou la photo du panoramique c'est de transformer soit en *.mov soit un fichier flash *.swf plus facile a intégrer à un site ...... | |||||||
Petite astucienne | Merci Dreamer pour ta réponse Malgré tout, si je veux quand même insérer un "exe" dans le site, comment dois-je m'y prendre ? Je ne sais pas si je pourrai avoir la ou les photos panoramiques à 360° alors je vais essayer avec l'exe Ce n'est pas moi qui ai fait les photos. J'ai bien conscience que l'on devra télécharger avant de voir.... A bientôt | |||||||
![]() ![]() | nongiva a écrit : Re
Pour ton exe , tu fais un lien <a href="monlien.exe" title="lien de téléchargement">panoramique</a> sur ta page ou tu mets une image en lieu et place du texte panoramique | |||||||
Petite astucienne | Ok J'ai inséré mon exe et tout fonctionne. Maintenant (je suis pénible....) y a t'il une possibilité de l'exécuter directement au lieu de l'enregistrer (je n'ai qu'une fenêtre "enregistrer"), le téléchargement sera également obligatoire (donc petit temps d'attente), mais ce serait mieux de le voir directement. Pour tout te dire, c'est une visite virtuelle de chambre d'hôtes. Je fais cela pour des amis qui ont un gîte dans les hautes pyrénnées et qui désirent faire visiter leurs chambres via internet. J'ai fait mon site perso (pour mon club de tir à l'arc) et c'est la première fois que je suis confrontée à cette demande.... On ne peut pas tout savoir et je ne demande qu'à apprendre... Encore merci de me guider.
| |||||||
![]() ![]() | nongiva a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Effectivement.... je n'avais pas pensé aux autres Par contre, je viens de regarder le site de l'Elysée pour visiter les différentes pièces et l'on peut se "balader" dans les pièces sans télécharger quoi que soit. http://www.elysee.fr/panoramic/index.php Comment cela est fait ? Y a t'il des photos spéciales à faire ? Je te mets à contribution car je trouve que tu as des connaissances sérieuses dans ce domaine.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour, Pourquoi ne pas faire une petite vidéo panoramique (tu mets l'appareil sur un pied et tu tournes), puis la transformer en un fichier .flv qui est lu automatiquement par un lecteur flash @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous les deux pour vos réponses Je ne maîtrise pas moi même ces documents.... on me les confie pour les insérer Je vais essayer de voir comment travailler avec la réponse de "elle" Je regarde cela dans la journée et vous tiens au courant a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|