× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 insertion d'une diapo d'une autre présentationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 17/04/2015 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je travaille avec Powerpoint nouvelles versions (2007 ou 2010 ou 2013) et je ne retrouve plus la fonction que j'utilisais sur la version 2002 qui consistait à insérer dans une présentation une diapositive provenant d'une autre présentation.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Menu Insertion / Diapositives à partir d'un fichier.

Est-ce toujours possible avec les nouvelles versions et, si oui, comment faire ?

Merci et bonne journée à tous.

Publicité
ZenJP
 Posté le 17/04/2015 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai Office 2013 et avec Powerpoint, j'ouvre une présentation vide, et une ancienne présentation, je fais un clic droit sur la diapo à copier, puis je vais dans la nouvelle présentation et je fais un clic droit coller

Modifié par ZenJP le 17/04/2015 11:26
mab38
 Posté le 17/04/2015 à 11:37 
Petite astucienne

Bonjour,

Même principe mais plus visuel :

maryloo2005
 Posté le 17/04/2015 à 13:32 
Astucienne

Bonjour,

merci pour vos réponses rapides.

Je viens d'essayer le cliquer-glisser d'une présentation à l'autre et ça marche effectivement très bien car la diapo insérée a pris l'habillage (le thème de création) des autres déjà présentes !

C'est super pratique. Merci pour l'astuce. A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
17,29 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,29 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,29 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
22,12 €Répéteur WiFi TP-Link RE200 AC750 Dual-band à 22,12 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE200 AC750 Dual-band qui passe à 22,12 €. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 35 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plan de la présentation dans chaque diapo
insertion de video sur une diapo de power point
Effacer cellule par rapport a la valeur d'une autre
Insertion page de couverture sous Word 2013
mdp ouverture logiciel autre qu'adminstrateur
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Recopie cellule dans un autre classeur
Excel 2007, insertion ligne vierge en automatique
Excel 2003, insertion ligne vierge
Publisher / insertion
Plus de sujets relatifs à insertion d''une diapo d''une autre présentation
 > Tous les forums > Forum Bureautique