| ||||||||
Petit astucien | Comment faire pour insérer une capture d'écran dans un sujet de forum? merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Clique sur ma signature tu devrais y trouver ce que tu cherches. Modifié par MJo54 le 23/08/2008 18:50 | |||||||
Petit astucien | Merci à MJo54, la marche à suivre est bien expliquée dans la signature. Excuse le retard mais j'ai été absent assez longtemps. | |||||||
Petit astucien | bonjour MJo54 je viens de tomber par hasard sur ta réponse,et j'ai le même problème je voudrais insérer une image,dans le forum. par contre tu indique de cliquer sur ta signature,et la je la trouve pas !!! | |||||||
Astucienne |
Je viens de la remettre, l'hébergeur d'images sur lequel elle se trouvait est indisponible en ce moment et je les remise sur un autre hébergeur Modifié par MJo54 le 23/09/2008 17:10 | |||||||
Astucien | à Tous MJo toujours faire confiance à tinypic.com il ne m'a jamais fait défaut très bonne fin de soirée à tous | |||||||
Astucienne |
Exact ! Je ne sais pas quand est-ce que Tinypic fait sa maintenance mais toujours est-il qu'on ne s'en aperçoit pas | |||||||
Petit astucien | bonjour MJo54 merci pour le tuto,je doit pas etre pas trés doué,car apres avoir copier l'adresse de l'image, je n'arrive pas a l'insérer,dans ce message!!! a plus
| |||||||
Astucienne | jeanpaulo a écrit : Après avoir copié l'adresse il faut passer à la suite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|