> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Instabilité de la connexion de la carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bipbip44
  Posté le 10/02/2007 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonour,

Voici ma config.

2 tours avec W2KPRO connectés en groupe de travail.

Pb : la connexion réseau et internet d'un des postes n'arrête pas de "sauter" et de redémarrer seule.

Je me sers de ce vieux poste pour faire une sauvegarde générale (c'est un vieux poste P3 1Ghz 256 ko RAM) que j'utilise depuis longtemps sans problèmes. Sauf ces derniers jours.

Comme je n'ai jamais eu de pb de ce type là, si quelqu'un avait vécu la meême expérience, ce serait sympa de me donner un coup de main

NOTA : je ne suis pas informaticien, mais j'ai quelques notions élémentaires de bases du les réseaux .

Merci d'avance pour votre aide.

Bipbip44

Publicité
FOXSPACE
 Posté le 12/02/2007 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je ne sais pas si ca va t'aider pour arrêter ta machine de redemarrer !!mais essaye comme même: tu vas sur Outils d'administration -> serices

tu cliques deux fois sur "Appel de procedure distante (RPC) " tu vas sur "recuperation" et là dans chaque defaillences tu mets "Ne rien faire" après OK .

j'espère que ca va t'aider a+

bipbip44
 Posté le 13/02/2007 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai essayé ta manip sur le service d'Appel de Procédure distante. En fait, l'option Récupération était paramétrer comme tu me l'as indiqué.

Pour être plus précis, le plantage a particulièrement lieu quand je fais une grosse sauvegarde. De plus le chemin de certains fichiers (chemin + nom) sont très longs. En éliminant ces 2 causes, les sauvegardes sont plus stables, la connexion aussi mais les sauvegardes bcp plus longue.

Peut-être une piste à étudier ...

Merci quand même du conseil

Bipbip44

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 31 Décembre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Février 2022. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte connexion réseau local
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet
quel niveau carte réseau pour une connexion fibre ?
Connexion aléatoire avec carte réseau intégrée
Carte réseau et connexion à internet
problème de connexion avec carte réseau
connexion ethernet HS - carte réseau active et ok
Connexion directe via carte reseau.
Connexion réseau 10 méga sur une carte 1 gigabit
Carte réseau wireless coupe la connexion Internet
Plus de sujets relatifs à Instabilité de la connexion de la carte réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux