> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Instabilité de la connexion de la carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bipbip44
  Posté le 10/02/2007 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonour,

Voici ma config.

2 tours avec W2KPRO connectés en groupe de travail.

Pb : la connexion réseau et internet d'un des postes n'arrête pas de "sauter" et de redémarrer seule.

Je me sers de ce vieux poste pour faire une sauvegarde générale (c'est un vieux poste P3 1Ghz 256 ko RAM) que j'utilise depuis longtemps sans problèmes. Sauf ces derniers jours.

Comme je n'ai jamais eu de pb de ce type là, si quelqu'un avait vécu la meême expérience, ce serait sympa de me donner un coup de main

NOTA : je ne suis pas informaticien, mais j'ai quelques notions élémentaires de bases du les réseaux .

Merci d'avance pour votre aide.

Bipbip44

Publicité
FOXSPACE
 Posté le 12/02/2007 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je ne sais pas si ca va t'aider pour arrêter ta machine de redemarrer !!mais essaye comme même: tu vas sur Outils d'administration -> serices

tu cliques deux fois sur "Appel de procedure distante (RPC) " tu vas sur "recuperation" et là dans chaque defaillences tu mets "Ne rien faire" après OK .

j'espère que ca va t'aider a+

bipbip44
 Posté le 13/02/2007 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai essayé ta manip sur le service d'Appel de Procédure distante. En fait, l'option Récupération était paramétrer comme tu me l'as indiqué.

Pour être plus précis, le plantage a particulièrement lieu quand je fais une grosse sauvegarde. De plus le chemin de certains fichiers (chemin + nom) sont très longs. En éliminant ces 2 causes, les sauvegardes sont plus stables, la connexion aussi mais les sauvegardes bcp plus longue.

Peut-être une piste à étudier ...

Merci quand même du conseil