| ||||||||
Astucien | bonjour j ai voulu installer windows 11 et apres 1 heure j ai eu ça que fais je ???
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu installe si tu as le temps de tester, tu as 10 jours pour revenir à W10. Si tu n'as pas le temps tu décline | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu fais l'installation en passant "par-dessus" Windows et ses restrictions, avec une clé USB bootable que tu confectionnes avec Rufus (le sujet a été mainte fois traité sur le forum). Installer Windows 11 sur PC non compatible - Recherche Google et voir avec Malekal: Créer une clé USB d'installation de Windows 11 avec Rufus (avec/sans TPM, Secure Boot) - malekal.com (+ Télécharger Rufus - Logithèque PC Astuces) | |||||||
Astucien | PS. Tu écris: "j ai voulu installer windows 11...", sans plus de précisions (machine éligible ou non, système installé...), Sinon, il est bien précisé: Modifié par Papyjan07 le 19/02/2023 18:24 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | merci vais regarder ca demain | |||||||
Astucien | re bonjour Suis sous windows 10 et j ai vu que mon PC était compatble windows 11 Donc je suis allé dans "parametres" "mise a jour" et ai vu ça, donc j ai cliqué sur :Télécharger et installer | |||||||
Astucien | Le secure Boot dans le bios est il désactivé ? | |||||||
Astucien | Bonjour Vais regarder | |||||||
Astucien | le secure Boot est activé | |||||||
Astucien | Il faut le désactiver, c'est pour ça que tu as le message d'erreur | |||||||
Astucien | j ai desactivé le secure boot, redemarré la mise a jour et j ai le meme message d erreur | |||||||
Astucien | bon j ai refait 2 essais qui n ont pas fonctionnés 1) erreur 0xc0000375 2) erreur 0x800736cc donc vais attendre avant de recommencer quand je verrais le téléchargement dans les notifications
merci | |||||||
Astucien | Passer la commande suivante :
https://learn.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|