× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 instalaltion LECTEUR WINDOWS MEDIA VERS 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ententiste
  Posté le 23/08/2011 @ 08:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

pourrais je installer lecteur windows media vers 11, je suis actuellement à la version 9, sans passer par la validation l'authentification Guenuine Advantage qui bloque l'installation de cette version

merci d'avance pour votre aide et astuces

Publicité
Anonyme
 Posté le 23/08/2011 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

ICI

@+

ententiste
 Posté le 23/08/2011 à 20:25 
Petit astucien

salut et Merci JPAPOO

mon problème est solutionné avec ton intervention

bonne soirée

Anneli
 Posté le 24/08/2011 à 12:32 
Petite astucienne

Bonjour ententiste

dommage que tu te sois précipité pour cette version

j'ai viré la vers 11 car dedans il y a un mouchard qui prévient microsoft quand tes musiques ont été copiées - avant la nouvelle loi j'en avais téléchargé plus de1500 et bien Wmp 11 a refusé de me laisser entendre la plupart en signalant que je n'avais pas la licence - j'espère pour toi que tu n'auras pas ce problème sinon tu vires la mise à jour et tu réinstalles la 9 qui fait partie de windows {#}

Modifié par Anneli le 24/08/2011 12:33
ententiste
 Posté le 24/08/2011 à 16:14 
Petit astucien

bonsoir Anneli

merci pour le tuyau et le conseil que je vais suivre à la lettre ! je n'étais pas au courant de cette situation bien désaventgeuse !

merci

bonne continuation

Anneli
 Posté le 24/08/2011 à 16:47 
Petite astucienne

ententiste a écrit :

bonsoir Anneli

merci pour le tuyau et le conseil que je vais suivre à la lettre ! je n'étais pas au courant de cette situation bien désaventgeuse !

merci

bonne continuation

hello ententiste

voici la procédure pour désinstaller la 11

http://support.microsoft.com/kb/934372/fr

et ça aussi ça fonctionne

Media player 11 est une mise à jour....

dans démarrer/Panneau de config/ajout/suppression de programme
cliquer sur Afficher les mises a jour/chercher windows media players 11/Supprimer
et tu auras ton ancienne version !

quand il demandera : voulez vous revenir à la version précédente il faudra cliquer sur oui

ententiste
 Posté le 24/08/2011 à 19:55 
Petit astucien

salut Anneli

j'ai bien pris note de tout cela

et merci pour tes bonnes intentions

je ferais cette desintallation, car tout est clair avec ce que tu m'as donné comme éléments

merci

Ententiste

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,95 €Ecran LDLC M31.5 31.5 pouces (IPS, QHD, réglable en hauteur) à 219,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

LDLC fait une belle promotion sur son écran 31.5 pouces M31.5 qui passe à 219,95 € avec le code promo JETHUNE. Cet énorme écran de 31.5 pouces possède une dalle IPS à bords fins affichant une résolution QHD de 2560x1440 pixels. On le trouve habituellement à 279,95 €. L'écran M31.5 propose un pivot permettant un basculement de la dalle à 90°, un réglage en hauteur avec une variation de 135 mm et la possibilité d'effectuer une rotation horizontale sur 45° à gauche comme à droite pour adapter la position du moniteur à vos besoins et ainsi améliorer l'ergonomie. Grâce à sa connectique numérique fournie (2x HDMI, DisplayPort et miniDP), le moniteur LDLC M31.5 dispose d'une compatibilité matérielle étendue. Cet écran dispose par ailleurs de 2 haut-parleurs intégrés,

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media
Lecteur Windows media sans image ?
Lecteur windows media
Vider le lecteur Windows Media de photos