× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 instalation Battlefield edition deluxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephpan
  Posté le 12/12/2008 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous voila je viens d'acheter pour mon fils en occasion le jeux battlefield edition deluxe mais quand il veu l'installer on lui demande deux codes alors que sur le livre un seul code figure commant puije resoudre se problem merci d'avance pour mon gars il attend avec impatience pour jouer.

Publicité
stephpan
 Posté le 16/12/2008 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

oups j'avais oublie les deux jeux son sur le même cd (addon forces speciales c'est celui la que je n'ai pas)celui de battlefield 2 je l'ai svp aidez moi mon fils attend avec impatience merci d'avance.

lesjuges
 Posté le 19/12/2008 à 11:02 
Petit astucien

Salut

je ne sais pas si sa va t aidé mais moi j ai BF 2 avec force special , force blindé , force européen (sur un meme CD) j'ai 3 code d'accés qui sont au dos de la notice.

Il faut savoir que se jeux est un jeux pour jouer essenciellement en multit (sinon tu joue contre des joueurs controlé par l'ordi (moin bien))

Dans ce cas là de tres nombreux joueur joue a la version BF 2 classique (dont je fait parti) et tres peut sur les autres versions

Donc je pense que tu poura faire jouer ton gas sur BF 2 classique (si tu a le code pour BF 2 classique) sans avoir a instaler les autres verssions.

Et encor une chose si il a envi de jouer en multi il lui faut un compte EA game et si mes souvenir sont bon le jeu te le propose.

Voila j'esper avoir ete assé claire et t'avoir aidé.

stephpan
 Posté le 19/12/2008 à 11:24 
Nouvel astucien

ok merci pour lui je vais reessayer mais quand je rentre le code bf2 sistematiquement il me demande derriere le code bf2 fs ya t'il un moyen de n'installer que bf2 encor merci pour tes info te tiens au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sims deluxe edition ===> BUG
Sim City 4 Édition Deluxe... codes(Résolu)
les sim's edition deluxe
Pb SIMS deluxe edition
sims deluxe edition
Battlefield 2
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
warhammer 40000 dawn of war 2 gold edition
SimCity 2000 Special Edition gratuit
Battlefield 4 gratuit pendant une semaine
Plus de sujets relatifs à instalation Battlefield edition deluxe
 > Tous les forums > Forum Jeux