| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour les astuciens ma config : cm asus a8nsli ,proco amd 3400 , 2 go memoire... me revoila avec un nouveau probleme : j'ai instaler aujourduit ubuntu 10.10 a coté de seven avec une carte pci trend net wifi "n" mais malheureusement je ne c pas comment la faire foncionné j'ai regarder sur le net mais je ne comprend rien si vous pouvez m'aidé ca serai genial inssi je me debarasse du fille qui traverse en plein milieu du salon ps : ne soyez pas trop dur avec moi car ubuntu dison que c mon 2 eme jour ( je ne c meme pas instaler vlc ) merci d'avance | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Peux tu donner d'avantage d'information sur la carte wifi que tu désires installer ? Bàt | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonsoir regis merci de m'avoir repondu , voici les informations que j'ai pu recolter sur le site de gros bill la ou je l'es acheter ,j'espére que les informations que tu souhait sont dedant :
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | tape plutot ceci dans un terminal lspci | grep -i network et copie colle le résultats Modifié par IceF0x le 11/03/2011 16:01 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour merci pour la reponse , mais c quoi un terminal ? je suis debutant et je ne c ce que ca veux dire merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | excuse moi d'insister mais je copie le resultat ou merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | BONSOIR COMME VOUS VOYEZ LE SOUCI EST TOUJOUR PAS RESOLU , J4AI FINI PAR TROUVE LE TERMINAL ( LA OU ON NOTE LA COMMANDE LPCI .....) ?PAR CONTRE JE NE C PAS OU COLER LE RESULTAS MERCI DE M4AIDER | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | tu grises le contenu avec le clic gauche maintenu ; ensuite clic droit sur la partie grisée et copier ; tu colles le résultat ici. PS : évite de tout écrire en lettres majuscules. en code de forum (et netiquette), cela veut dire que tu cris. ça n'attire pas plus l'attention, ça peut même produire l'effet inverse : puisqu'il braille, on passe notre chemin. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour merci pour l'astuce ,mais je ne comprend rien ( tu colle le reultat ici ) ou ????? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : voir ici pour le terminal pour installer la carte wifi on utilise networkmanager , déjà installé dans ubuntu 10.10 ...
Modifié par pascal5960 le 16/03/2011 16:13 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | BONJOUR LES ASTUCIEN je croir tout simplement que ma carte wifi pci est incompatible avec linux merci pour tous | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | désolé pour le retard de réponses mais sans les infos que j'ai demandé ça sera difficie, en premier branche ton pc en cablé et fait tout les mises à jours en cablé et active les pilote de périférique pour les pilote de périférique tu vas dans le menu system ----> administration ---> pilotes de périphériques ouvre le menu application ---> accessoire ----> terminal dedans tu tape lspci | grep -i network tu copie colle le résultat ici en surlignant la réponse du terminal clic droit copier et puis tu viens dans le poste faire un clic droit coller
une fois la réponse obtenue tu surligne avec ta souris tu clic droit copier et tu reviens sur le forum faire un clic droit coller. avec ces information on te dira comment installer ta carte wifi. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour je vais essyé tout a l'heur la je suis au boulot merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|