| ||||||||
Petit astucien ![]() | depuis que j'ai reinstalé xp familiale je n'arrive plus a télécharger google chrome j'ai un message d'erreur que mon systeme ne requie plus le configuration minimal avant de réinstaller xp j'avais google chrome apparament ç'est au niveau de la derniere version de google chrome que ça passe pas avec xp je recherche une version anterieur pour pouvoir l'installer si qu'elqu un peut m'aider ma config est xp familiale sp3 1giga de ram processeur amd atlon cdt rené
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
![]() ![]() | bonjour Voici les pré-requis https://support.google.com/chrome/answer/95411?hl=fr
derniere version de google chrome que ça passe pas avec xp Faux Modifié par qmike549 le 29/09/2014 10:00 | |||||||
Petit astucien ![]() |
d'apres la configuration requise je susi bon sauf que le processeur est un atlon j'ai toujours eu google chrom ,c'est depuis le formatage du disque et réinstalation de xp
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s, sans prendre partie sur "avec Windows XP la dernières version de Chrome fonctionne ou pas" (sachant quand même qu'il faut Windows XP Pack 2), mais juste pour répondre à ta recherche des anciennes versions de Google Chrome => ICI Modifié par sapiens le 30/09/2014 10:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|